euh troll donne un gros cou de ta batte daedric que je t´est offert a jamaye et oui j´ai dit que je peuit pas te taper mais je peut te faire taper mais troll pas trop faort car jamaye gentil tu peut faire de la corde a sauter si tu veut bvo aller ciao et bon 2000eme msg dededos et prend bien soin de mon troll
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:03:37
plus que 27 messages jamaye...
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:04:25
ca devient un peu mort...
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:04:35
voit ke Jack--sparrow s´en va*
prend le troll*
l´assome*
le met dans le four*
dans une heure on mange messieurs !
bimox
Niveau 10
22 février 2004 à 18:04:47
Aller Jamaye aller !
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:06:00
[jamaye] Posté le 22 février 2004 à 18:04:35
voit ke Jack--sparrow s´en va*
prend le troll*
l´assome*
le met dans le four*
dans une heure on mange messieurs !
ca sert a quoi de faire cuire du carton?
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:07:26
plus ke 25 a 21.30 je v lancé mon 1000e message ici meme alors soyé là !
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:09:12
au fait je m´explique, j´avias fait un troll en carton, pour pas que tu t´attauqe au troll de jack sparrow, le sien est caché, tu es donc en tran de fiare rotir du carton...
hin hin hin!
bimox
Niveau 10
22 février 2004 à 18:09:12
Bimox59@hotmail.com
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:11:08
je t´ai ajouté bimox!
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:12:11
jamaye27@msn.com
pk tu donne ton adresse ?
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:13:25
je me le dmenade aussi!!!
Mr_Myster
Niveau 4
22 février 2004 à 18:13:31
OUAI!!!!du carton grillé moi j´aime bien sa Et un fut pour moi
paie davance*
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:14:14
normal gros moyen le fut ?
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:14:41
balance un fut et puis c´est tout!
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:15:13
deja 2 040 messages, lol, ca va vite!
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:16:46
t´enerve pas
fut*
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:17:13
attrape le fut avant mr myster! hin hin hin!
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:18:36
au fait je n´etias jamais enervé!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.