tu donne le fut gentillement maintenant dededos !
rembourse !
[jamaye] Posté le 22 février 2004 à 18:12:11jamaye27@msn.com
pk tu donne ton adresse ?
Pourquoi tu donne la tienne... ?
je c pas tu la donne alors moi aussi
lol
plus ke 18on y arrive !
T´as ´cun flooder sur le forum phantom
je viens de changer ma carte de visite, regardez...
meme pas vrai !
y a des personne ki ont le x-box live ?
j´ai pas la xbox!vous avez lu ma carte de viste, vous aimez ou pas?
comment t´as fait dededos pour changer la carte de visite ?
ok ------------->[]
tu aimes?
se réveilles´endorss´ennui
quand tu as deja ecrit un message, tu vois ton pseudo ecrit en bleu...clique dessus, suis les instructions et tu pourras la changer!
great viper:
ouais c marrontmais moi g aucun message ecrit dedans !
[jamaye] Posté le 22 février 2004 à 18:28:10meme pas vrai !
J´ais aol
je t´ai dit comment changer...