MasterWarcraft Posté le 21 février 2004 à 19:56:49
SA tourne mon vieux et je te signale ke les prix sont les méme kavan mais puisk tu me le fait remarké jogmente les prix
< le fût 5po ( 50 litres) je pren
< le moyen fût 10po ( 100 litre) je pren
< le gros fût 20po ( 200 litres) je pren
< le tonneau 2po ( 25 litres) je pren
< le shrine 8po ( 50 litres) je pren
< NEW:La bonne vieille biére 5po(50 litres)
~~~Buvez Bien~~~
et je peut savoir ki t´as permis de modifié le menu ? ??
tu prend trop de responsabilité fait attention ! !