il n´y a plus personne pour faire la fete? vous vous decourager aussi vite?
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:49:53
min 10 Jack--Sparrow !
T´es un rapide ! ben elle etait telement exiter quelle a eu l´orgasme avant moi daoc moi j´ai fini avec une autre fille et cette foi dance comme britney dayeur elle a pas etait inviter
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:50:39
pour ton info Jack--sparrow le lit ke t´as trouvé c le mien
va changer les draps*
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 17:51:06
on veut pas de Britney!!!!
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:51:30
ououh 2000 meuf dans mon lit euh non desoler dededos plutot 2000 msg pour dededos ipipip
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:52:51
la,ce un fut sur Jack--sparrow*
sa c pour hier !
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:53:02
C´est pourquoi la fete ?
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:53:41
bon ben pas britney alors
prend une armoire et sort monica belussi*
se jette dans le lit de jamye et arrache les drap arrete sapercoit quil a oublier son fut redessant pour le chercher et remonte pour la def*****
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:55:18
t un vrai crevar Jack--sparrow
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:55:52
dessant car jamaye lance un fut arme de sa batte daedric et tape dans le fut qui cogne bimox dans la tete puis dit a son troll de prendre le reuler avec monica tinquiete jamayemon troll fait plu que 6 tonne il est en rejime donc ton tiendra le coup
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:56:24
c´est pour les 2000 msg de dededos youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:57:20
si tu me touche je te lance dededos decu attention !
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:58:02
et appeler par son pere a mince je reviendrat plus tard ciao on m´appelle je te confit mon troll dededos et mon troll si quequn t´embete tu le tape
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 17:58:08
tu n´as pas encore compris, tu dois dire: je me fias lancer sur toi par dededos, celui-la...
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 17:58:38
ouais j´ai un troll juste pour moi!!!
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 17:59:09
exactement 30 secondes entre les deux messages...
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 17:59:37
a tout´ Jack--sparrow
reste plus ke toit et moi dededos !
on fait un poker avec le troll ? ( on va le plumer)
Jack--sparrow
Niveau 8
22 février 2004 à 17:59:47
et kjamaye je te touche pas aujourd´hui je te les promis toute a l´heursur le topic des mod sur bobox dayeur on a trouver des soluce tu devrait y allait mais elles sont pas sur donc pa s dillusion
dededos
Niveau 10
22 février 2004 à 18:01:05
aime pas les poker*
essaye quand meme de jouer*
recoit cinq cartes*
en voit 10*
decide de ne plus jouer*
[Jamaye]
Niveau 10
22 février 2004 à 18:01:49
je c je parle avec vieux_sénile par msn et il me dit ke c strictement impossible mais je v attendre ke tu essaie pour me dire si sa marche ou pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.