CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

MasterWarcraft
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 19:56:49

SA tourne mon vieux et je te signale ke les prix sont les méme kavan mais puisk tu me le fait remarké jogmente les prix :-p
< le fût 5po ( 50 litres) je pren
< le moyen fût 10po ( 100 litre) je pren
< le gros fût 20po ( 200 litres) je pren
< le tonneau 2po ( 25 litres) je pren
< le shrine 8po ( 50 litres) je pren
< NEW:La bonne vieille biére 5po(50 litres)

~~~Buvez Bien~~~

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
21 février 2004 à 20:23:13

trop tard j´ai demandé le fut avant

MasterWarcraft
MasterWarcraft
Niveau 3
21 février 2004 à 20:27:20

Ok ok mai tu me roulera pas deux fois allé raboule la monnaie

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
21 février 2004 à 20:33:20

re les vieux ! (non c pas le bon forum)
c´est pas non plus un club d´alocolo anonymes ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 21:24:04

c´est le serveur maintenant ?

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 21:27:04

Qui ça??? :question: :question: :question:

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 février 2004 à 22:23:03
  • rescussite*
  • rou(cou)le*

Bon Tavernier j´ai loupé un évènement important ou non ?
Sinon, un fût, comme d´habitude...

  • fait des tours*
[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:30:33

un gros fut le serveur .
c´est combien pour le billard la bà ?

- invite vieux senille a faire un billard

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 février 2004 à 22:34:12
  • canne d´honneur*

Tu te fous de moi ? Un billard à mon âge ? !

Quant à MasterWarcraft, est-ce que tu as ta licence d´exploitation délivrée par le Tavernier ?

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:38:32

alor une partie de carte
-Poker sa te dit

Et non il ne la pas eu

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
21 février 2004 à 22:47:28

Non plus... S´il te plaît laisse-moi je suis en train de me préparer à piquer une crise...
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..
. ..

SACRE NOM D´UNE PIPE ! !!
QU´EST-CE QUE C´EST QUE CE BORDEL ! !!
LES SEULS AYANT LE DROIT DE SERVIR SONT CEUX AUTORISES PAR LE TAVERNIER, ANSI QUE CE DERNIER BIEN EVIDEMMENT...
POUR CE QUI EST DU BORDEL AMBIANT, J´EXIGE QU´IL CESSE IMMEDIATEMMENT ! !!
BARBARE, VIDE-MOI TOUT CE JOLI MONDE ! !!

A PARTIR DE MAINTENANT, LE TAVERNIER, LE BARBARE ET MOI-MEME DEVRONT ETRE OBEIS SCRUPULEUSEMENT ! !!
CETTE TAVERNE VA CESSER D´ETRE UNE PORCHERIE BOURREE DE NOOBS IVRES MORTS ET FAISANT CONNERIE SUR CONNERIE !
C´EST QU´IL VA FALLOIR FILER DROIT, ET A PARTIR DE TOUT DE SUITE ! !!

Sur ce, Messieurs, bonsoir...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:16:06

on va feter notre 20 post sur le topic bizute

on pourrai avoir du champ ?

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
21 février 2004 à 23:16:51

bon ben tous en ordres mes p´tits bizuteurs

on veut boire

  • comme y a personne prend une bouteille de champagne et sert une coupe a ces valeureux officiers bizuteurs te laisse 15 po ( a 5 po la coupe) sur le comptoir et remet la bouteille au frigo tout en restant hyper calme*

c´est que je veux pas e faire virer de mla taverne moi!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:18:29

le barman n es pa la on fé commen

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 23:19:25

Salut, je veut bien ma coupe SVP!!

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 23:21:55

je la veu bien ossi

ne sachan pa kombien koute le billar je laisse 10 po sur la table

ki veu faire une parti ?

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 23:24:07

moi, je veux bien!!*Paye sa place*

MQ_Eagle_Eyes
MQ_Eagle_Eyes
Niveau 9
21 février 2004 à 23:25:45

que nenni
laissrez moi vous inviter a la partie je vais payer

  • laisse 30po sur la table pour trois*
999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 23:26:31

Je peut avoir ton MSN please merci

999888
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 23:28:45

Wahoo!!Merci grand MQ!!!*dépose l´argent qui aurait du servir a la partie dans sa poche*

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment