envoie une choppe de bière à la geule de buddhguy*
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 13:59:06
sors des Bomb´fut*
buddhguy
Niveau 7
04 février 2004 à 14:02:08
sort son magnum tire entre les deux yeux de yakusa stinger fini nonchalament sa déspé en ricanant *
vieux_senile
Niveau 10
04 février 2004 à 14:07:12
rou(cou)le*
voit buddhguy*
berserk*
charge du fauteuil roulant daedrique*
coups de canne*
fin de berserk*
Tavernier, un fût !
fait des tours*
Dark_Anihilator
Niveau 10
04 février 2004 à 14:07:36
déchiquete buddhguy avec son épée en crouton daedrique*
Dîtes-moi, on n´aurais pas dû le tuer au grille-pain celui-là ?
Le_bete
Niveau 7
04 février 2004 à 14:11:15
salut tout le monde
buddhguy
Niveau 7
04 février 2004 à 14:14:58
regarde Dark_Anihilator qui vient de lui casser une baguette de pain sur la tete **ricane** tire une balle dans le pied de Dark_Anihilator et entame une autre déspé en ricanant betement*
Le_bete
Niveau 7
04 février 2004 à 14:17:08
je peu travailler ici tonton
sharky26
Niveau 10
04 février 2004 à 14:17:23
vieux_senile
Niveau 10
04 février 2004 à 14:20:04
Mince mais qu´est-ce qu´ils ont tous ces noobs à vouloir travailler ( moi je l´écris correctement angua ! ) ici ? Vire-les tous, Barbare !
Le_bete
Niveau 7
04 février 2004 à 14:22:53
ok ok je trevaille pas
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 15:24:40
et en plus il faut que tu sois dans la grande et sublime armée des Pains pour venir ici...(surtout si tu veux travailler)