mmmh, c´etait bon!
ben quoi il y a plus personne?
toujours personne!
un fut pour moi aussi Pain-tavernier !4e de la journé je v en etre malade de c truc là moi !
je lève mon verre a la communauté des Pains !
Vive les pains!
vous buvez dans des verres?on bois au fut ici!
de l´eau ! ( zut y´en a pas ici)
salut!on fai comment pour sauver les pain ici?
tu vas t´inscrire ici:
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8967246&NumForum=5014&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
et tu attend confirmation du pain fondateur
c est fermer la taverne?
hein? il se passe quoi
tavernier 2 nouvo futtient [Elaith] boit sa ira mieu
tienez boivez ca
noous boivons