bo ça va 1000 c´est deja un bon debut!
222 en 34 jours c pas mal
bon je vais y aller, j´attendrai que tonton soit là pour les 1000
@+ all
finalement non c pourri
hop, changement de pseudo !
ouf, on est mieux soi même !
moi ossi j´y va demain ( il faut ke j´augmente le nombre de mes message , je compte sur vous ; -) )et bonne nuit morrowind ! dort bien !
je te prefere ac ce plumage il est plus chatoyant!
héhéhé !
ben moi je fete mon retour sur le forum!!!!! allez tonton, une bonne petite pain-te pour tout le monde.....sert nous de la biere et de la bonne!
LOL elaith ! pourquoi t´as foutu des crochets à ton pseudo ?
j avai changé mon adresse et j ai jamais eu de mail de confirmation depuis je peu plu m en servir j ai mailé lightman mais rien d ou les crochets
t´aurai du faire comme moi
hihihi
je prefera ac les crochets ca fait un peu hardcore gamer en meme temps!
oui, tu peux m´expliquer pourquoi ça fait plus hardcoregamer ?
les gars qui sont ds des clans ils mettent des crochets autour du nom de leur club mais c surtout un delire entre potes ( tu peu pa comprendre...)
apparament non, on ne peut pas comprendre!
c pas grve je vous en veu pas