Nous ne sommes pas idiots, il n´était nul besoin de préciser ta pensée... Pour devenir un Pain, va sur le topic ´Libérez le Pain de Morrowind´, et demande à être incorporé à I_zone, frar, syzygy ou Elderscroll.
magicnono
Niveau 9
06 février 2004 à 19:55:26
oki merci
[Elaith]
Niveau 10
06 février 2004 à 20:11:53
allez voir une toute nouvelle taverne ! LA taverne des pains complets de magicnono a ouvert ses portes!
dededos
Niveau 10
06 février 2004 à 20:13:02
oui il y a une nouvelle taverne!
magicnono
Niveau 9
06 février 2004 à 20:14:02
c cool merci les gars pour la pub: venez nombreux chez moué :la taverne des pain complets nouvel arrivage de biere et de missions pour les postulants
dededos
Niveau 10
06 février 2004 à 21:03:19
a boire s´il vous plait pour un nouveau Pain: Pain-tagone! c´est moi! en plus je fete mon 800e message dans cette taverne!
magicnono
Niveau 9
06 février 2004 à 21:10:39
dededos TRAITRE!!!ALLEZ TOUS A LA TAVERNE DES PAINS COMPLETS POUR FAIRE DE LA CONCURRENCE ET DETRONET ANTICOPI ET SA TAVERNE.....PARCEKI Y EN A MARRE
ben5000
Niveau 10
06 février 2004 à 21:13:09
c´est pas a anti la taverne!
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 21:45:03
rou(cou)le*
berserk*
charge du fauteuil roulant daedrique*
coups de canne daedrique*
fin de berserk*
Et n´y reviens plus, voyou !
fait des tours*
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:07:11
aide V_S à virer magicnono ( on sait jamais il peut se faire mal à son age)
fête son 800msg avec dededos*
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:48:51
PSEH
Niveau 8
06 février 2004 à 22:49:38
Patron, un verre, je me prépare pour le 100000ème post !
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 22:50:45
Moi aussi !
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:51:00
na n!! frar egale claing????
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:51:30
je croyais que claing était une fille
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:52:05
ahhhhh bientôt mon 1000msg!
Le_Roucoulien
Niveau 8
06 février 2004 à 22:53:02
on en apprend tous les jours !
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:53:34
qui est tu le roucouliens?
[Jamaye]
Niveau 10
06 février 2004 à 22:53:48
salut tavernier salut tout le monde je suis un nouvo pain pain elfique comment ca va ce soir ? a part ce topic qui gene tout le monde. . .
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:54:04
c´est encore un psedo de rechange de quelqu´un?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.