tiens voila ton équipement de pain, certifié fabriqué par l´armurier des pains:moi
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:10
Le_Roucoulien ne te rappelle rien, Barbare ? C´est frar évidemment ! Quant à PSEH, sa carte de visite est fausse : c´est un pseudo dû à l´histoire houleuse du 40000ème ou 50000ème post, je crois...
[Elaith]
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:10
frar tu va me repondre?
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:24
mais heuuuu j´sais plus qui virrer moi et qui pas virer moi! t´es qui le roucouliens?
[Jamaye]
Niveau 10
06 février 2004 à 22:56:38
yakusa-stinger Posté le 06 février 2004 à 22:54:04 c´est encore un psedo de rechange de quelqu´un? ------------------------------------ non sa va faire 2 mois ke je suis sur le forum et je viens de m´inscrire chez les pain je suis moi et pas un autre ! !
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:57:03
ok V_S, et passi54??
[Elaith]
Niveau 10
06 février 2004 à 22:57:34
le roucoulien = frar
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:57:39
j´parlais pas de toi jamaye, mais du roucouliens
Le_Roucoulien
Niveau 8
06 février 2004 à 22:57:42
je suis la même personne que PSEH !
Elaith, j´ai déjà repondu !
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:58:12
mais maintenant je sais
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:58:45
j´approche dangereusement des 1000 msg!!!
[Jamaye]
Niveau 10
06 février 2004 à 22:58:45
merci yakusa-stinger pour l´equipement je suis pres maintenant
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 22:59:27
bien, fais péter les fût tavernier! ( mais ou est t´il?,)
Le_Roucoulien
Niveau 8
06 février 2004 à 22:59:47
yakusa-stinger Posté le 06 février 2004 à 22:58:45 j´approche dangereusement des 1000 msg!!!
--------------
LOL !
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 23:00:02
Il est pas là ! Je trouve qu´il néglige la Taverne ces temps-ci... Bon, @++ !
[Jamaye]
Niveau 10
06 février 2004 à 23:00:57
comment on fait pour savoir le nombre de message ke l´on a posté dans ce forum ?
Le_Roucoulien
Niveau 8
06 février 2004 à 23:01:03
il néglige le forum tout simplement !
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 23:01:42
Clique sur le point d´interrogation à côté du nom.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.