salut je suis nouveau....je vien d etre nomme pain de niveau 10 et je suis magic_pain...ou est ce qu on retire les ordres ici?
mais que vois-je, un magicnono totalement dévoué aux Pains!
Tu veux une mission?
je crois que oui il en veut une!
ouai au rapportattend ordres de mission
tonton je peu en avoir une aussi je vien d etre nomé pain_bete
Allez me netoyer les WC...
alors?
n´y aurait-il pas un peu d´abus de pouvoir?
heu...a vos ordres chef!
ca y es chef , nickel les chiottesattend ordres de mission
voila les wc son tout propre
je croi oui mais je suis devouer et etant donner mon casier judiciaire je ferai mieu de la boucler
ah te voila enfin dans le droit chemin!
alors?mission?
Poncer et cirer mi le parquet
et ils vont le faire en plus!
ouai he on devrai pas sauver des pain plutot?
c est fai....c est quand je vai sur le terrain.?
dededos y t on fai ca aussi?
non! je suis et je reste digne!
ke nons alon sur le terain on ai 2 tu est telement consentré sur les wc ke tu t pa apercu ke j étai deriere toi