Ben, il va falloir que tu postes 24h/24, alors.. Je vois d´ici les touches du clavier qui fument! En tout cas, je lève mon verre à ta santé
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 18:48:37
merci, mais est tu un pain?
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 18:50:09
Eh ben... Juste un petit up et la Taverne reprend vie. Hallucinant et génial !
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 18:52:15
moi ces derniers temps j´etait pas trop là parceque je jouais très bcp à GOTY, mais maintenant que c les vacances, j´aurais le temps de jouer très bcp et de venir sur le forum aussi!
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 18:52:54
Vive les vacances ( héhé pour frar si il passe par là) !
Rulan
Niveau 4
06 février 2004 à 18:53:32
Mon Dieu, le videur m´a repérée!!!!!!!!
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 18:54:49
saisit adroitement rulan par le col*
réalise un magnifique lancé à travers une fenêtre*
et toi vieux_senile tu l´a GOTY?
Rulan
Niveau 4
06 février 2004 à 18:57:03
Mais aÏeuh ! !!!!!!!! Pffffffff..........
va cuver son vin ailleurs*
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 18:57:38
et pas la peine de revenir sans être devenu pain!
Rulan
Niveau 4
06 février 2004 à 19:00:17
Pain-bèche, c´est moi, mais j´attends ma question aprés être allée me faire pigeoner.... Mais je crains que les recruteurs ne m´aient oubliée..... Tant pis pour moi!
yakusa-stinger
Niveau 10
06 février 2004 à 19:05:32
si t´es pris pense à passer me voir à mon atelier dans la taverne, faudrat que je te remette ton équipement
Rulan
Niveau 4
06 février 2004 à 19:08:29
Ok, merci!
vieux_senile
Niveau 10
06 février 2004 à 19:10:49
Rappelle-toi au bon souvenir de tes ( futurs) supérieurs !
magicnono
Niveau 9
06 février 2004 à 19:43:53
salut les bon vivants....euh je fai kommen pour devenir un pain? un pti tonnelet pour fete ma venu VIN G´iou(vient dieu en fait)ou alors NON Di D´iu(nom de dieu...°
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.