Mon nom est Sir plubius, je suis un nordique de sang pure venant de Mathilda, ma mère et de Hankio, mon chère père décédé il y a peu a cause de la peste, j´ai jurer de niker toutes les personnes sur mon passage je suis de niveau 51, j´ai 100 en force et 30 en intéligence, je suis un fort con . .. lol mon but premier est de tuer dagoth et d´ainsi immunisé tout le monde de la peste meurtrière ; ) vala je suis aussi un très grand voleur mais qui ne perds pas son temps et préfère tuer les vendeurs . .. : )