CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cercle des nordiques

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
28 décembre 2002 à 23:53:22

bon je vois que tout le monde a son petit cercle privé alors pourquoi pas,nous les nordique.Moi je suis guerrier lvl 35.

amis nordiques venez nombreux

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
29 décembre 2002 à 00:00:46

moi je suis un imperial niv 3
( désolé de m incrusté)

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 00:02:42

je crois pas que tu sois au bonne endroit,fait toi une cabane pour imperiale.

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
29 décembre 2002 à 00:04:23

bonne idee

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 00:11:43

heu les nordiques sont exterminé par la peste a ce que je vois,y a personne comme nordique????

ff-SEIFER-ff
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
29 décembre 2002 à 00:16:41

c est normale les nordique ressemble a des pd(sans vouloir t offenser)ils ont tous les cheveux long a part un chauve.

claing
claing
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:17:28

les nordiques sont devancés par les rougegardes ( meilleurs guerriers) pk t´as pris un nordique ?

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 00:21:12

aller vous faire . ....... je prends qui je veux.ici c´est pour les nordique.la je suis xenophobe alors DEGAGER D´ICI.... ouf ca fait du bien

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 00:34:35

moi je suis un nordique de niveau 27 et je suis croisé comme classe

Gemini80
Gemini80
Niveau 3
29 décembre 2002 à 01:17:07

Avé mon frere Nordique ! !!!
Je suis fiere de ma race de grand guerrier.
Fort et éloquant ma race merite le respect qui lui est du . Inssenssible au froid , bon marchand et forgeron les Nordiques sont tous de grands guerriers ageris a l´art rude du combat . Nayant mon pareil a la hache et a la lame longue , muni d´une armure lourde , je pourfendrai quiconque osera affirmé le contraire me battant jusqua la mort pour prouvé ma valeur . Je me presente mon nom de guerre est Kaball , Chevalier Nordique .

patrickkk
patrickkk
Niveau 7
29 décembre 2002 à 02:01:03

Mon nom est Sir plubius, je suis un nordique de sang pure venant de Mathilda, ma mère et de Hankio, mon chère père décédé il y a peu a cause de la peste, j´ai jurer de niker toutes les personnes sur mon passage je suis de niveau 51, j´ai 100 en force et 30 en intéligence, je suis un fort con . .. lol mon but premier est de tuer dagoth et d´ainsi immunisé tout le monde de la peste meurtrière ; ) vala je suis aussi un très grand voleur mais qui ne perds pas son temps et préfère tuer les vendeurs . .. : )

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 11:19:19

ave mes freres nordiques.je suis Nidhogg,guerrier lvl 35,je manie la lame longue et la hache,je suis né de parent inconnu et je me suis fait recueillir par les Redorans qui m´ont offert l´hospitalite,mon but est de detruire toute les forces du mal

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 11:57:59

je trouve que les nordiques resemble particulierement au celtes.pas vous ?

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:09:37

les celtes c la classe...donc les nordiques aussi!

claing
claing
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:10:46

les celtes sont moches : /

claing
claing
Niveau 10
29 décembre 2002 à 12:11:35

http://www.entrelacs.tm.ffr/entrelac/images/Gauloi4.gif

K2-Spitfire
K2-Spitfire
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:22:56

Cool un clan de nords, je suis lv 18, je manie comme personne brise crane et je n´hésiterai pas à le fracasser sur tout les rougegardes qui m´insultent. 100 de force, 100 armes contondantes et 100 d´armures lourdes. Je suis fier d´appartenir à cet race puissante à qui rien ne fait peur.

Wulfgar chef du dragon impérial.

K2

K2-Spitfire
K2-Spitfire
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:27:46

Allo goldArrow, pour le clan on pourrait faire une sorte de classement hiérarchique avec un chef etc. et on pourrait se donner un objectif à tous les membres comme si l´on était en multi-joueur...?

K2

K2-Spitfire
K2-Spitfire
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:29:45

Faudrait aussi trouver un nom pour le clan...

K2-Spitfire
K2-Spitfire
Niveau 4
29 décembre 2002 à 15:37:58

Ya quelqu´un???

La vidéo du moment