CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cercle des nordiques

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:06:40

ma premiere desisionest delir un conseil de nordiques qui aura pour but de faire la loi et le bien

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:08:08

infernooooooo a toute les qualitee requise

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:08:28

wouhou!

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:10:20

d´autre propositions

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:22:24

nous sommes une nation grandissante

val-852
val-852
Niveau 4
29 décembre 2002 à 20:24:50

pour l´instant vous etes deux!!!

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:25:24

up

The_Great_Yann
The_Great_Yann
Niveau 5
29 décembre 2002 à 21:14:30

je suis un jeune nordique lvl 5 avec la matrise de lépée longe et de larmure loudre

RavenShield26
RavenShield26
Niveau 6
30 décembre 2002 à 02:43:13

Avé frères... je dois surement être le plus faible et le plus frêle de vous tous, car je n´ai que 10 en lvl... je sais c peu... mais j´en bave déjà assez comme cela ! ... sinon je suis assez fier de moi, car je vole des tonnes de bidules inutiles pour les revendres plus tard dans d´autres villes... évidemment je suis un guerrier looool... oui !
Mais j´aimerai un jour acheter une bâtisse qconque, si qqun sait ou je peux trouver cela... faites m´en part !
Amicalment le Nordique de bas étage : )

gagon
gagon
Niveau 5
30 décembre 2002 à 03:58:33

Archer lvl 9 , Vive les nordiques

J´aimerais avoir vos conseil concernant ma classe et ma race . ( quelle armure , arme , point de niveau etc )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
30 décembre 2002 à 04:04:20

Salut, ch´uis bréton en fait la fêtBAF !
Aïeux !
Méchants poilus !
T´façon j´m´en bat les netchs, moi au moins G pas une moustache où ce colle le fromage et les morve ! Bêêêrk !
Bon ok ok, j´m´ tire, un p´tit numéro ( numéro de téléportation bien sur ! ) de donzelle qui s´est patchée avec le mod Belles_gueules & j´y vais !
PAS BESOINDE LANCER UNE HACHE BORDEL § ON EST RAFFINES NOUS LES BRETONS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! !!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:04:27

slt!
nordike nv. 36!

yoshi14
yoshi14
Niveau 10
30 décembre 2002 à 11:06:02

je suis bourrin 1 max, et pô du tt hors la loi!je suis lache(ds le jeu^^), jadore attaker par derrière!voilà!^^

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:27:34

up

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:29:29

c´est bien mais il me faut + de personnes pour le conseil

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 11:47:35

alors???

G6K
G6K
Niveau 6
30 décembre 2002 à 11:57:33

vieille nordique de passage, mais attention les jeunes, mon coup de hache ( et mon coup de rein ) font encore la décision

Infernoooo
Infernoooo
Niveau 10
30 décembre 2002 à 12:37:30

RavenShield26 : pour avoir une maison, tu dois soit etre maitre d´une des trois maison, soit telecharger un mod, tu peux aussi tuer l´occupant d´une maison pour te l´approprier mais c pas gentil et pis la maison reste au nom de l´ancien occupant

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:31:32

up

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
30 décembre 2002 à 13:32:32

il me faut 4 conseiller

La vidéo du moment