Salut, ch´uis bréton en fait la fêtBAF !
Aïeux !
Méchants poilus !
T´façon j´m´en bat les netchs, moi au moins G pas une moustache où ce colle le fromage et les morve ! Bêêêrk !
Bon ok ok, j´m´ tire, un p´tit numéro ( numéro de téléportation bien sur ! ) de donzelle qui s´est patchée avec le mod Belles_gueules & j´y vais !
PAS BESOINDE LANCER UNE HACHE BORDEL § ON EST RAFFINES NOUS LES BRETONS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ! !!