pour le chef je me propose modestement puisque c´est moi qui a cré le cercle.pour l´objectif il est simple:reussir a faire accepter les nordique comme une race normale,et abolir l´esclavage des argonien et des kajith meme si ils sont cons,on pourraient aussi envoyer un nordique sur la lune ou cré des bandes dessinés sur les nordiques et s´ensibilisé les habitants de morrowind a porté des capotes anti-fleau
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:17:30
personne ne m´opose resistance???
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:19:25
ben pas moi en tout cas, je suis deja chef du clan anti-nix et ça me prends tout mon temps libre
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:29:22
bien alors si personne ne dis rien,alors je me proclame maitre des nordiques:
TOP CHRONO:30.00 29.59 29.58
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:38:00
je me vois deja sur le trone(merde je m´y croit trop)
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:38:48
23.30 23.29 23.28
val-852
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:46:37
Oyé,Oyé,moi je suis un nordique de niveau...2.Je sais je pete pas bien loin mais j´aimerais quand meme rejoindre votre cercle. @plus!!!
val-852
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:48:12
Je ne pretend pas au trone,je voudrai bien une place de premier ministre...
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:48:24
a 20.00 h c´est fini
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:50:59
val ta proposition est interesante mais pour le 1er ministre je pensait qu´il faudrait quelqu´un avec un peu + d´experience.mais tu peut faire partit des ministres . entraine toi
val-852
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:51:29
Quand au insultes envers les nordiques,il vaudrait mieux arréter car , il sont cons mais il n´ont pas une tete de chat enragé ou de crapaud,il ne sont pas haut comme trois pommes et n´ont pas une face de cul...
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 19:51:33
je suis niveau 28 moi...
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 19:54:03
+ que 8.00 minutes
val-852
Niveau 4
29 décembre 2002 à 19:59:53
On monte au niveau combien au max??? merci
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:00:19
+ qu´1 minute
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:02:02
3, 2, 1 et 0000000000000000000000000000000000000..... je me proclame grand souverain des Nordiques
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:03:51
quelle est ta premiere décision?
Goldarrow
Niveau 8
29 décembre 2002 à 20:04:12
pour ceux qu´ils le veulent,qu´ils me depose leurs competences.je recherche les qualites force,endurance,intelligence et volonté.je verrai qui seront mes ministres
Infernoooo
Niveau 10
29 décembre 2002 à 20:05:32
97 en force, 86 en endurance, 76 en intelligence et volonte c ds les 80 je crois