salutations frêre nordiques ! !!
je me présente Ichtys le vampire, g des carc boostés à 160 bandes de morveux mouhahahahhaaaa
Mais ce n´est pas parcke je suis vampire que j´en oublie ma race d´origine. Donc je suis pour un clan de Nordique. Par contre pour un nordique je ùme suis spé en armre legere lol, lame courte,lol,sécurité, furtivité, re lol.
mais n´empêche que je déchire mouharghargarh arha arh ! !!
vive les Nord
enjoy