Oui, avec les géniaux poings de Randagulf. Personalité: Je sais pas comment je fais. Normalement, c´est que plus 20 ou 30 avec le masque VC (Vil Clavicus), mais là 158. Faut pas chercher à comprendre.
Harukida
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:16:08
VIVE LES ARGOS ! *sors vite*
Lorind
Niveau 7
12 décembre 2005 à 17:25:27
A bas les Argoniens, ces pauv lézards puants même pas capables de porter des bottes ou des casque. Bou la looz! Vas te cacher et vite!^^
redolegna
Niveau 10
12 décembre 2005 à 17:26:10
Un bug de dédoublement des effets. Lequel fait que le perso de mon frère a une trop grosse résistance à la magie pour faire un mod
blink666_51
Niveau 4
12 décembre 2005 à 17:47:42
je viens de recommencer le jeu que j´ai depuis 3 mois je l´ai recommencé ce matin.Mon perso est un NORDIQUE avec comme classe BARBARE il se débrouille trés bien à la hache mais je voulais savoir => quelle est la meilleure armure intermédiaire de morrowind et de ses add-on ?? ?? merci de me rep