CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cercle des nordiques

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:22:43

lol

Po-si-tive attitude....

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:25:49

Syzygy t´es pas d´accord les faiblesses des asperges sont vraiment exageres par rapport au peu de gain de mana qu´il a par rapport a un breton qui n´a aucune faiblesse et un pouvoir +50 de CA...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:27:25

Les faiblesses des beaux, grand et fière Aldmer deviennent dérisoires une fois l´absorbtion à 100... :cool:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:27:51

:oui:

enplus les Aldmers sont moches...

bla bla bla > _<

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:28:59

Clair t´as vu Tusamircil c´est lui le pire il me fait penser à une asperge...
Rofellos 2 vS 1 abandonne efface ton asperge toute pourri est fait un super breton qui explose tout :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:32:07

J´ai déjà fait un Breton mais je voulais prendre la race la plus puissante...le choix ne fut pas dur ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:35:14

Le choix ne fût pas dur mais tu t´es quand même demerder pour faire le mauvais :-)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:53:41

Je te méprise en de regardant de haut... :sarcastic:

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:57:02

J´te regarde d´en bas mais j´lui pete la gueule quand j´veux a ton asperge, qu´est-ce qu´il dit face a mon 100-100 degats contact feu ton asperge qui a une grosse faiblesse au feu :lol:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:59:06

Que ( bientôt) j´(aur)ai une réflexion de 100 et c´est ton vieux truc vert qui crame(ra) !

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:02:03

avec mes 82 Reflexion et 50pts d´absorption j´te souhaite bonne chance, et encore j´aurais Tribunal que j´depasserai de beaucoup les 100% de reflexion ( d´ailleurs j´me demande ce que ca fait un mec qu´a 100% de reflexion sur un autre mec qu´a aussi 100% lol)

Et c´est pas grave je fais fortification de Force et j´te defonce la tete

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:03:29

Bon j´vais me coucher j´te laisse frustré hehe, :bye: à demain ss doutes

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 02:03:56

Frustré MDR ! :rire:

@+

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
30 avril 2004 à 19:57:48

bon fos rebatiser ce topic " le cercle d non-nordiques"

Alexandre77820
Alexandre77820
Niveau 2
18 février 2005 à 20:29:55

Vive le Grand Peuple Nordique !
Je sui Alexandre ou Aleksandr ( ortho français é ortho Nordique) je ne sui k´un simple aventurier ( classe perso) de nivo 6 ( je vien de commencé). Et j´aime notre race, cette race ki é surment la plus belle et la plus puissante du monde. Rien k´a dire ke je sui un Nordique je voi lé petit impériau ki tremble ( mm avc un si petit nivo). Notre race é reconnu partout ds le monde é en + nos armes sont ro tro cool ! !! g une hache, une claymore é une éppée longue nordique é je déchir tt ! é je voudrai savoir, où es kon peu trouvé tt un ékipement nordique ? avec le caske, lé gants, lé jambiére é tt ! kom sa en + d´étre d´origine nordique je serai nordique dans mon look ! lol!

Scorpion01
Scorpion01
Niveau 10
18 février 2005 à 20:32:55

tout un equipement nordique , t´as toujours l´armure le gere nordique :rire: et part contre si t´as bloomond ca change tout evidement

blink666_51
blink666_51
Niveau 4
11 décembre 2005 à 20:56:07

je viens de recommencer le jeu que j´ai depuis 3 mois je l´ai recommencé ce matin.Mon perso est un NORDIQUE avec comme classe BARBARE il se débrouille trés bien à la hache mais je voulais savoir => quelle est la meilleure armure intermédiaire de morrowind et de ses add-on ?? ?? merci de me rep

spacemarine
spacemarine
Niveau 6
11 décembre 2005 à 21:05:28

vive les elf noires !

vou otres nou avez persécuter sale nrodique !

puisse dagoth ur vous corrigez kan il se reveillera !

shadowman1000
shadowman1000
Niveau 4
12 décembre 2005 à 14:39:22

salut a tous ! Sil tombétoile , guerrier nordique de niveau 37 ! Installé a balmora dans une petite maison juste a coté du temple . Je forge moi même mes armures et habite avec la belle sarah ! ( mortel les mods!!!!)

Lorind
Lorind
Niveau 7
12 décembre 2005 à 16:36:48

Tarkam, Nordique de level 65 avec 217 en force, 217 en endurance, 120 agilité, 158 en personalité, un katana deadrique qui fait 65 dégats de froid, une hche de guerre pareille qui fait les même dégats de froid, un marteau de guerre deadrique 50 dégats de feu et chatiment.
Grand maître Hllalu, gardien guerrier, sorcier mage, Chevalier errant de la légion, oracle du culte impérial.
100 lame longue
100 parade
100 armure lourde
100 arme contandante
90 armure intermédiaire
100 destruction

La vidéo du moment