AH J ALAIS oublier une chose importante :
avec mon impérial j était imbattable IMBATABLE
g capturé l ame de vivec et stocké ds azura ensuite je l ai posé comme trophé sur ma table de chevet dans ma maison ( plantation DREN)
ma maison: g tt les armures lourdes de Morrowind 1er du nom , plein d épées , d arcs et des gemmes a foisonnement avec tt plein d ombre ailé dedans,
g un bouclier daedrique enchanté avec un dremora constant ( a chake fois ke j équipe ce bouclier , ya un dremora ki es invoqué )
g décimé la ville de vivec et ses alentours pour me laisser de la place pour ma cours LOL;
ma prime s éleve a 90000pieces d ors ( condamné a mort et attaké a vu par les gardes ) (les pauvres ignorants des ke je sort mon dai katana enchanté a 100 -100 froid 100-100 feu , j entend leurs genoux greloté de terreur ) mais finalement je suis bon joueur: je les tue sans douleur en 1 coup LOLOLOLOLOL
PS: je suis aussi précis ke légolas
VOILA C ETAIT LA BIOGRAPHIE SURVOLé de mon impérial hors la loi meurtrié et cause de genocides . ............. prochainement celle de mon NORDIQUE classe perso : BAROUDEUR