CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le cercle des nordiques

Goldarrow
Goldarrow
Niveau 8
02 janvier 2003 à 17:37:10

devrait je prendre le trone tout seul

Exanos
Exanos
Niveau 10
02 janvier 2003 à 17:38:33

SI , FORZA ITALIA Goldarrow

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
02 avril 2004 à 20:01:51
  • Vous nordique, vous combattez avec fierté !
  • Vous ne vous laissez pas battre et n´abandonner jamais le combat, sur ce site vous êtes en rand danger https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9239475-1-0-1-0-0.htm,*
  • Venez témoigner que vous préférez cette race et vous sauverez peut-être l´honneur des Nordiques!*
bertignasse1
bertignasse1
Niveau 4
02 avril 2004 à 23:20:43

moi j avais un impérial sur ma premiere partie level 67 mage de guerre . ...
g recomencé avec un nordique ( les meilleurs en magie car il ne craigne pas le froid et preske pas la foudre ) level 9 classe personalisé . ...
g goty sur xbox et voudrai savoir comment trouver un LOUP GAROU
merci

bertignasse1
bertignasse1
Niveau 4
02 avril 2004 à 23:32:06

AH J ALAIS oublier une chose importante :
avec mon impérial j était imbattable IMBATABLE
g capturé l ame de vivec et stocké ds azura ensuite je l ai posé comme trophé sur ma table de chevet dans ma maison ( plantation DREN)
ma maison: g tt les armures lourdes de Morrowind 1er du nom , plein d épées , d arcs et des gemmes a foisonnement avec tt plein d ombre ailé dedans,
g un bouclier daedrique enchanté avec un dremora constant ( a chake fois ke j équipe ce bouclier , ya un dremora ki es invoqué )
g décimé la ville de vivec et ses alentours pour me laisser de la place pour ma cours LOL;
ma prime s éleve a 90000pieces d ors ( condamné a mort et attaké a vu par les gardes ) (les pauvres ignorants des ke je sort mon dai katana enchanté a 100 -100 froid 100-100 feu , j entend leurs genoux greloté de terreur ) mais finalement je suis bon joueur: je les tue sans douleur en 1 coup LOLOLOLOLOL

PS: je suis aussi précis ke légolas

VOILA C ETAIT LA BIOGRAPHIE SURVOLé de mon impérial hors la loi meurtrié et cause de genocides . ............. prochainement celle de mon NORDIQUE classe perso : BAROUDEUR

evco_fed
evco_fed
Niveau 10
03 avril 2004 à 00:00:20

tu serais pas un peu barratineur toi ? :question:

ae0n-_-
ae0n-_-
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:08:16

nordique au rapport
level 11
archer :)

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:19:56

super on vas etre 2!! Thoran:chevalier Nordique

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
29 avril 2004 à 22:20:45

lvl 9

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
29 avril 2004 à 22:23:16

moi je suis lvl 37

bla bla bla

étant le plus grand lvl dans la zone, je suis votre Chef...

thoran-27
thoran-27
Niveau 4
30 avril 2004 à 01:09:56

eh eske t seulement nordique??
et je veux aussi ton rang a la guilde d guerriers

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:11:35

la guilde des guerriers je l´ai fini...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:15:52

oui mais toi t´es pas un Nordique déjà avec ton Breton a la con...

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:16:20

Nan en fait j´deconne j´suis bien lvl65 mais ORC, hahaha aux chiottes toutes vos petites merdes de nordique hihihi
Vive les Orcs et surtout les Bretons :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:17:24

lol, quoi breton a la con t´as un breton aussi :-)

J´ai un nordique je l´ai arrété lvl9 sinon :-)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:19:09

oui mais c´est pas pareil... moi c´est moi et toi, bein c´est toi...

toi c´est moi et moi c´est toi, j´aiiiiiiiiiiiime qu´on se conprennent.......

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:19:44

Mais on se comprend :-)
lol

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:21:01

:rire: Je vous retourne tous avec mon Haut Elfe atronaché ( pas très original je sais) niveau 3 ! :oui:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:21:32

j´ai la Prisilia attitudeeeeeeeeeeeuuuuh

Tchouk tchouk musique machine a souuuuuuuuuuuuus....

Radamus
Radamus
Niveau 10
30 avril 2004 à 01:21:58

Mon archer-mage lvl3 egalement y te kill ton asperge de merde

La vidéo du moment