CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 00:35:12

Merci, bonne nuit a toi aussi Nath ; ), je jeterais un coup d´oeil a ca demain...

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:40:48

C´est vrai ce que nath a dis mais je ne l´ai pas eu avec mes mods (je sais pas les faire : o((( bouhouuuu)
enfin soit, c en installant quelques mods en VF trouver sur le site je ne sais plsu son nom zut alors, enfin en tk les porte sotn devenu wooden door... c´est normal, oui c une wooden door mais ca fait etrange quand meme : o)

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:36:38

yep, moi g installé pas mal de mods d´un coup, et g qq noms (genre la wooden door comme tu dis) en anglais... laklak, tu sais à quoi c du???

skydiver
skydiver
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:40:40

je ne suis pas tout concerné car j´ai la vo, mais je pense que les noms ont été conservés en vo dans le tescs et c la cause de ton petit problème.
il doit surement y avoir un moyen de changer ce nom.

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:10:30

je crois pas sky, car ce qui déconne c les noms d coffres, ou alors qd tu fais escape il te met les noms des menus en anglais... c pas les noms d objets qu´on importe qui sont en VO, c d´autres parties du jeu...

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:56:19

un petit mot pour big_troll : g mis en ligne des listes d´armures (sauf les résumés, pas encore), si tu veux aller voir ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 14:57:40

Je vais aller voir ca Nath ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 15:02:38

Ouah, c est génial ^^
Tu as meme mis mon travail sur "avoir un gierrier bourrin" alors que c était un brouillon que je t avais envoyé : -D
lol ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:00:45

yep dob, ms je l´ai corrigé le brouillon hein, g changé les phrases ms les idées sont de toi ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 18:01:56

Lol, j avais vu ca Nath : -)

micquin
micquin
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:37:11

Bonsoir Nath
Bonsoir à tous et surtout au grand maître du TESCS.
Dob peux tu me dire quelle est la différence de vitesse entre une dague daédrique et une hache de guerre (à 1 main) daédrique ?
Je m´explique : ayant laissé de côté ma guerrière lvl 45 parce que plus amusante j´ai créé un mage alchimiste conjurateur. Obligé de combattre quand même je monte en parallèle épée courte et hache avec les sorts de conjuration correspondants.
En testant les 2 armes j´ai l´impression de mieux combattre à la dague qu´à la hache, d´où ma question car si la différence de vitesse est telle qu´on frappe beaucoup plus vite avec une dague qu´une hache (3 fois plus vite par exemple)on en arriverait au paradoxe qu´il vaut mieux se battreà la dague. Les dégats supplémentairesd´enchatement ou de force avantagent également l´arme la plus rapide, non ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:32:21

Ca y est !
J ai fini mon pu**** de plug in : -D
Et il marche ^^ (heuresment, vu le nombre d´heures où que j y ai passé...)

Je reviens Micquin, je vais te dire ma réponse ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:36:35

bravo dob! tu l´as mis ou ton marchand? il vend quoi exactement???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:40:34

Hache daedrique : speed = 1.00
dégats: 1/80
1/60
1/8

dague daedrique: speed = 2.50
degats: 8/12
8/12
8/12

épée courte dadrique: 2.00
degats : 10/26
10/26
12/24

voila ; -)

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 22:42:14

non j´en sais rien Nath pkoi ca met les menus en anglais.

dob, alors c´était quoi la solution a ton problème ? ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:45:39

bonsoir Nath : -D
Yes !
En faite, il vend une hache puissante , une épée courte tueuse,une épée moyenne mais qui peut faire fuir les énnemi , un casque avec 10 pointd de chance constant , un arc et une arbalette , une bague de levitation a 100 dont Eko rêve tout les soirs : -) , des flesches dadriques, des flecjes dadrique de tres bonne qualité , et apres des objets simple comme des bottes d armure en verre, des épauliere en dadrique, et un casque de dieu dadrique : -D
Et sur lui mon perso (qui d ailleur porte un jolie nom ^^) porte des objets uniques car j ai changé de noms des partie dadrique et modifier les carc´ donc ceux qui vpoudront uer mon vendeur auront de quoi se tenir.....il est au nv 100 quand meme ; -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:47:06

lol j écris trop vite moi ^^
Je disait que ceux qui voudront tuer mon vendeur , ils auront un défi de choix ; -)))

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:47:43

sont pas enchantées t armes? je croyais...

bon, laklak, explique moi depuis le début (brièvement) cmt tu ferais pour mettre (imaginons) une hache daedric ds le magasin du vendeur de seyda neen dont on parlait avant... juste pr voir cmt tu fais, que je le fasses, je teste et je vois si c tout en français... (enfin, si tu veux bien)...

oups, je viens de me souvenir now de ton petit tutorial d´hier que g po testé... sorry! faudrait que je le fasse, oublie ce uqe je viens de demander ; -)

ms l´était ou déjà ce tut??? zut, g oublié : -(

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:48:13

Je precise que tout se que mon vendeur vend est unique car j ai tout modeler dans les caracteristiques, donc ca ressemble a du daedrique, mais c en ai pas ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 22:49:56

Toute mes armes ne sont pas enchanté, non, mais y en a pas mal qui le sont ^^
Ah oui ! !!!
Comment fais t on pour avoir le jeux en francais apres avoir créé un plug in car c est toujours en anglais moi : -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment