CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:43:01

ca depend Nath, je peux y aller si j´ai de quoi me loger... c´est grand chez toi??? *sifflote*
Je rigole bien sur : )

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:43:28

Nath tu as raison, je recopie à usage perso vu qu´avec un modem l´utilisation des sites c´est pas génial.
C´est sûr que le chômage c´est pas génial mais dis toi que un tu trouveras du boulot, pas si tu cherches pas bien sûr, mais ça ça ne doit pas te ressembler et deux il y a pire comme situation, ça peur marcher de réaliser que tout compte fait, comme disait ma grand mère : "il a de la chance dans son malheur"

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:45:15

si ça peut leur faire comprendre qu´on est pas totalemetn con... g été signer laklak... je note le lien, le mettrai demain ; -)

tu es le bienvenu sur le chat compatible pc si tu veux!

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
27 octobre 2002 à 23:46:08

on le fait ou le chat ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:47:50

tu vas dans dialogue, puis ds compatible pc...

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
27 octobre 2002 à 23:48:06

Tu trouve pas de boulot avec un cv pareil??? c´est pas possible : )
Pour la petition j´ai la version originale alors... j´ai signé quand meme : D
Rendez vous sur le chat

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:49:11

c cv disant que g en tout et pour tout 4 mois d´expérience, et meme pas en tant que job, juste en tant que stage???? personne en veut!

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:53:38

ElfeNoir, tu viens pas????

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
28 octobre 2002 à 08:43:01

Ouaah... *ouvre les yeux*
Bah dis donc vous êtes des couche tard, mais par contre je vois que vous aimez faire la grasse matinée... : )
Bon Nath tu as soudainement disparu hier soir, on s´est dis que tu en avais assez de te faire expulser du chat et que tu as donc abandonner la discussion pour rejoindre ton boubou au pays des rêves, c´est ca non?
En tout cas c´était sympa hier soir, il faudra remettre ca : D
Bye

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
28 octobre 2002 à 09:03:02

salut elfe noire
pour le chat vi c a refaire mais ptet a commencé un peu plus tot : P

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
28 octobre 2002 à 09:25:01

Lol, salut Nico... c´est clair que la prochaine fois il faudra s´y mettre un peu plus tot. : D
Mais il ne devrait pas y avoir de problèmes...
En plus hier c´est le forum qui a servi de chat au début

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:43:14

Salut -ElfeNoir- !
Je vois qu hier soir sa a papauté tout ce bô monde ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:46:28

Au passage j aimerai dire que j ai lut le moitié du livre de Bernar Werber "les fourmis", c est vraiment éxellent ! Que d imagination ^^

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:49:07

Wesh mwa g lu les trois . .. c´est po mal je trouve mais des fois il m´énerve Werber avec ses airs de tout savoir

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2002 à 09:58:25

Je l´adore cet auteur...les Thanatonautes , Le Père de nos pères , L´ultime secret...tous ses livres abordent des thèmes originaux et en plus il a le soucis du détail et il est super bien documenté...bref j´aime : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:07:16

hello tout le monde!!!

sorry pr hier soir, en fait ct pas le chat qui déconnait, ct ma connexion web (première fois que ça me fait jle coup comme ça de se couper tout seul!) impossible de em reconnecter... sorry donc, ms c sur, cà refaire!

dob, dis pas trop vite "que d´imagination", car toute la partie sur les fourmis est vrai, sauf qu´évidemment elles ne parlent pa avec les humains...

bon, je fais un tour vite fait puis je pars m´inscrire en interim et fais qq courses, puis je reviens : -)

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
28 octobre 2002 à 10:08:42

Lol bienvenue sur le topic Bernard Werber,
bon bein puisque tout le monde s´y met... Werber est excellent, c´est romans sont excellents, ses bandes dessinées sont excellentes, sa facon de penser est excellente... bref c´est mon idole : D

-ElfeNoir-
-ElfeNoir-
Niveau 6
28 octobre 2002 à 10:21:35

Grrr j´en ai marre de parler en double
Bon moi vais faire du ski, et ouais c´est l´avantage d´être proche des stations, les Deux Alpes ou l´Alpe d´Huez... je ne sais pas encore... mouahahahah bonnes vacances, je reviendrai vendredi
Bybye
(Coucou Nath : D )
L´Elfe Noir

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
28 octobre 2002 à 10:57:12

Coucou Nath ^^
Si je dis "que d imagination" c est que parfois on se de mande si c est lui qu il l a inventé ou si c est vraiment comme ca,je m éxplique ^^

Bernar Werber a donné des noms de numéros aux fourmis, 258 , 56 , et la soldate je sais plus,mais qui peut dire que les fourmis ne sont que des numéros ? Qui nous dit que les noms des fourmis sont des nombres qui correspondent a leur place dans la ponte de la reine ? Genre 56e esr la 56e fourmis née de la reine (si j ai bien compris^^), mais nous on sait pas si c est vraiment comme ca, qui ait, les fourmis ont peut etre des noms comme nous.......
C est pour ca que j ai dit "que d imagination", y a pleins de petits trucs come ca qui ont l air vrai mais c est impossible a svoir ^^
Dit moi se que tu en penses Nath : -D

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:00:05

c sur qu´au niveau de ce qu´elles pensent, on peut pas savoir, ms au niveau de ce qu´elles font, là il a observé les petites bébêtes avant d´écrire son bouquin... et puis il a qd meme mis 12 ans à l´écrire sous sa forme actuelle, il a du bien réfléchir à ce qu´il y mettait avant de le publier ; -)

bonne vac l´elfenoir!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment