passe nous les détails dob, stp : -D lol
bon, j´avoue que today g pas bcp bossé sur le site, enfin si, g essayé de faire rentrer les tableaux de big_troll ms la mise en page déconne, faut que je les travaille ds word je crois avant de les mettre en frontpage... ferai ça demain!
sinon, g de plus en plus de "critique" sur le fait que le site est pas aux couleurs de morro, et comme g jms eu de gouts pour les couleurs etc et que mon mec est pas inspiré pr le moment... avez-vous d suggestions pour la couleur de fond (en uni ou en dégradé comme now), pour les titres, pour une police plus originale.... où rajouter d images, lesquelles etc... j´attends vos suggestions... en attendant il restera comme ça, car comme je le dis tjs, je préfère avec un bon fond et une forme moche que l´inverse! le site se veut utile avant d´etre agréable... pour l´isntant ; -)
sinon j´avance peu à peu ds le jeu, car je me sens trop larguée par rapport à des questions qui m´arrivent parfois par mail... les gens croient que parce que j´ai fait le site j´ai déjà fait le jeu 10x jusqu´au bout... s´ils savaient! ; -)