CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 14:32:49

je l´ai bien reçu dob, je vais le lire tantot, je te dirai koi après, ok???

micquin
micquin
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:22:38

Salut Nath
Quand tu auras retrouvé dob, je te soumets une autre idée pour le site :
C´est le problème de la valeur des objets magiques, auestion qui est revenue plusieurs fois dans des posts.
En fait la valeur d´un objet reste la même qu´il soit enchanté ou non. Donc si tu prends un katana daédrique à 50.000 pièces, une gemme commune avec un bonelord, ou autre à 4.000 piéces et que tu paies 5 ou 10.000 pièces un enchantement du katana, celui-ci vaudra toujours 50.000 pièces.
Moralité il vaut mieux revendre les gemmes pleines au fur et à mesure, avec l´argent payer des entraînements en enchantement (à la guilde de Sadrith Mora on peut monter au niveau 65 ce qui coûte en gros 20.000 pièces en partant du niveau 5 pour finir au niveau 65) soit 5 gemmes communes ou une centaine de petites qui t´auraient permis de monter de 5 % par enchantement chacune.
Bien sûr garder les grosses gemmes pour les "vrais" enchantements pour plus tard en essayant de capturer surtout des golden saints et ascended sleepers.

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:53:47

ok, je garde ça en memoire aussi... je bosserai peut etre dessus ce soir, now g po le courage ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:22:21

up

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:31:46

je m´absente une soiree et je ne comprends plus rien
Et en plus il n´y personne se soir

Rgking qui se sent seul : -{)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:46:12

je suis la rgking, je pleure pas... c koi que tu comprends pas???

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:49:47

je pas tt compris ce qui s est passer,sur ce sujet ma c´estpo grave
Belle journée en Bretagne et chez toi il a fair beau

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:55:00

doberman n´est pas la bizarre????

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:58:55

soit :

- il mange d leonidas
- il évacue les leonidas (c frais!)
- il est sur son lit, en train de gémir "j´aurais pas du manger tant de léonidas"
- il écoute en boucle ce qu´il a pu télécharger du donjon de naheulbeuk (sorry pr l´ortho)
- il joue à morro
- il joue à mafia
- il joue à autre chose
- il surfe sur le site à werber dont il est devenu fou ; -)
- il fait une liste pour le site
- il est devant la TV
- . .. j´ai plus d´idées!

; -)

bon, je v jouer un peu, eko m´a donnée envie de jouer à force de dire qu´il trouev plein de truc hyper chers!!!

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:06:53

bon jeu (soupir(je n´ai pas encore morrowind sur xbox(la haine)))

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:15:44

je me casse alors
ya personne to night

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:22:38

Perdu Nath ; -)
Je suis en train de me "balader" dans le TESCS pour y trouver de news trucs ^^
Mais tu as quand meme raison, j ai un mal fou au ventre a cause se mes chocolats Léonidas : P

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 22:24:24

ya quelqu´un incroyable j´ai bien fait de rester
Comme on dit :
trop de chocolat tue le chocolat

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 22:29:01

^^
Je suis toujours la, mais je me cache ou alors je suis au toilette ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:21:25

passe nous les détails dob, stp : -D lol

bon, j´avoue que today g pas bcp bossé sur le site, enfin si, g essayé de faire rentrer les tableaux de big_troll ms la mise en page déconne, faut que je les travaille ds word je crois avant de les mettre en frontpage... ferai ça demain!

sinon, g de plus en plus de "critique" sur le fait que le site est pas aux couleurs de morro, et comme g jms eu de gouts pour les couleurs etc et que mon mec est pas inspiré pr le moment... avez-vous d suggestions pour la couleur de fond (en uni ou en dégradé comme now), pour les titres, pour une police plus originale.... où rajouter d images, lesquelles etc... j´attends vos suggestions... en attendant il restera comme ça, car comme je le dis tjs, je préfère avec un bon fond et une forme moche que l´inverse! le site se veut utile avant d´etre agréable... pour l´isntant ; -)

sinon j´avance peu à peu ds le jeu, car je me sens trop larguée par rapport à des questions qui m´arrivent parfois par mail... les gens croient que parce que j´ai fait le site j´ai déjà fait le jeu 10x jusqu´au bout... s´ils savaient! ; -)

laklak
laklak
Niveau 6
30 octobre 2002 à 23:25:52

j´te conseille d´aller mater le site officiel, ils ont des webkit pr ceux qui veulent faire un site sur morro (images, etc, etc)

http://www.morrowind-fr.com/webkit.php

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:36:26

merci laklak, je les ai déjà, ms ils ne m´inspirent pas... qq screenshots qu´on trouve sur bcp de sites + la bannière de ubi (grrr) lol. Ms bon, je suppose que je les utiliserai qd meme, faut bien puisque je n´ai que ça ; -)

merci qd meme pr l´astuce ; -)

au fait, j´ai mis mon petit mod pr faire réapparaitre le fantome de l´arc perforateur on line, ça marche, je suis contente!!!

laklak
laklak
Niveau 6
30 octobre 2002 à 23:42:33

c´est cool ! Je viens d´aller voir.. j´ai pas testé... mais pkoi elle change les parties du jeu en anglais ? quelles parties précisément ? Enfin si tu connais biensur la réponse...

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 23:52:59

ben écoute j´en sais rien pk, moi g appris à changer certains trucs avec le TESCS grace à doberman,et bizarrement certaines parties du jeu (menus, etc) se mettent en anglais), je voulais justement te dem si tu savais cmt faire pr que tout reste normal, comme ds tous les mods que je vois!!! je procède comme ça :

j´ouvre le TESCS, je le garde vide et je fais save, je mets le nom de ce que je vais créer (ici, arc perfo), puis je charge morro... je prends la zone que je veux (ici la caverne XYZ), je me mets à l´image ou je veux, je prends le monstre que je veux, je fais un "clic and drag" pr mettre le monstre ou je veux sur l´image... je fais save, et c fait... ms le mod met qq trucs en anglais... but why??? : -( tell me please!!! ; -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
31 octobre 2002 à 00:24:10

ayé, g mis le site à jour, avec qq news (voir les news), now au dodo, bonne nuitée à tous et toutes ; -)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment