bon, alors pr les news :
très bonne idée que de mettre les contacts et la façon d´entrer ds les guildes et autre... moi je peux faire la guilde d mages (partout) et celle d guerriers à balmora... pas génial, si on pouvait m´aider... noter au fur et à mesure le nom et l´emplacement d´un gars qui donne d quetes pr chaque guilde/groupe...
pr le mod, je sais pas cmt faire un D/L de qqch depuis mon site, si on sait m´expliquer (par commande à rajouter ds les lignes de codes html du site, ou via frontpage)...
pr les images sur le site, vous pensez à koi? les memes images qu´on trouve partout ailleurs? je suis pas trop inspirée pour trouver autre chose...
un de mes visiteurs m´a dit par mail, à juste titre, que comme le "menu" devient un peu long, je devrais placer d trucs (genre camonna tong, arc, etc) ds des sous menus de trucs et astuces... cmt faire alors pour que le visiteur voit dès le départ ces sous menus??? une idée niveau présentation?
j´aimerais aussi savoir quelle est généralement votre résolution d´écran... pour mon 17" je suis en 1152x864, ms je me dis que pour les 800x600 c po génial peut etre... votre avis?