CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:13:01

Salut à tous
Nath que penses tu de compléter le tableau des guildes en indiquant comment y entrer, qui et où sont les contacts, et qui donne les quêtes?
Je ne dis pas ça uniquement parce que je n´ai pas encore trouvé comment entrer chez les Telvanni (j´y arriverai bien un jour) mais parceque ce genre de questions a déjà été posé.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:23:17

Bonsoir Micquin ! ^^
Bonsoir Nath, ca y esy mon fichu scanner est installé, je vais t envoyer un joulie dessin : -)
Dis moi se que tu en penses !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:29:54

Et puis non, je te l enverai quand tu sera sur le forum ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:50:59

Nath ?
Aiyana ?

Azurino
Azurino
Niveau 6
29 octobre 2002 à 20:04:52

Bonsoir @ tous,

Je voudrais savoir : à Tel Branora il parait que il y a une épave u il a une hache dumner... svp pouvez vous m´indiquez la position exacte sur la carte?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:12:09

Salut Azurino, si tu as acheté le jeux, tu dois avoir une carte dedans où si tu regarde bien,est pleins de petite croix blanches,c est croix blanche corresponde aux épaves de bateaux ^^
Par contre je peux pas te dire où !

Azurino
Azurino
Niveau 6
29 octobre 2002 à 20:22:07

Ah ouais t´a la carte toi moi oui mais j´vois rien regarde normalement c a l´ouest de Tel Branora. Regarde stp.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 20:30:40

J ai une croix entre une sorte de chateau (Mzahnch) et une ruine daedric(Bal fel)...

Azurino
Azurino
Niveau 6
29 octobre 2002 à 20:32:51

Oui, mais c bien trop loin de Tel Branora.

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:21:13

Re-Bonsoir dob
Nath et Ayana ne sont pasl à ?
Pour une fois qu´internet marche à une vitesse à peu près raisonnable !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:27:42

Si Micquin,Nath est là, dommage car Aiyana n est pas ici : -)

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 21:40:38

Nath tu es vraiment là ?
pas répondu à mon post concernant ton site, bouhouhouh

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:39:27

bon, alors pr les news :

très bonne idée que de mettre les contacts et la façon d´entrer ds les guildes et autre... moi je peux faire la guilde d mages (partout) et celle d guerriers à balmora... pas génial, si on pouvait m´aider... noter au fur et à mesure le nom et l´emplacement d´un gars qui donne d quetes pr chaque guilde/groupe...

pr le mod, je sais pas cmt faire un D/L de qqch depuis mon site, si on sait m´expliquer (par commande à rajouter ds les lignes de codes html du site, ou via frontpage)...

pr les images sur le site, vous pensez à koi? les memes images qu´on trouve partout ailleurs? je suis pas trop inspirée pour trouver autre chose...

un de mes visiteurs m´a dit par mail, à juste titre, que comme le "menu" devient un peu long, je devrais placer d trucs (genre camonna tong, arc, etc) ds des sous menus de trucs et astuces... cmt faire alors pour que le visiteur voit dès le départ ces sous menus??? une idée niveau présentation?

j´aimerais aussi savoir quelle est généralement votre résolution d´écran... pour mon 17" je suis en 1152x864, ms je me dis que pour les 800x600 c po génial peut etre... votre avis?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:51:24

Nath, moi j aime bien avoir un écran "grosé donc je prend 800X600 et ca marche impec´pour voir ton site : -)
Pour ce qui est des contacts des guildes, il faudra vous débrouillez sans moi car je n ai pas commencer une seul quete de guilde pour l instant , donc peux pas vous aidez !

Pour la déco du site bah...faurais trouver un truc original mais je sais pas quoi : -(

Avant de mettre un "derriere" je pense qu il faudrai d abord mettre une autre couleur que le noir pour ton site car le noir c est pas très chaleureux comme couleur ^^
A moins qu en parlant d images tu parlais des screenshots, le probleme c est que lorsque je fais un screenshot, il est tout foncé ! Donc je suis obligé de me mettre a la lumiere du jeux pour avoir un screen avec un peu de luminosité, donc si un de vous sait comment faire pour régler la luminosité d un scree sa serai sympa de me le dire : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 22:56:30

Bon, j attend les réponses de Nath et apres je vais me coucher, j ai un de ses mal de ventre, mangé trop de chocolat moi : -(

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:06:30

bé tu m´avances pas bcp ds ce que tu dis, donc... ; -)

Pour le fond, moi j´aime bien : -p bleu et noir, j´aime bien, meme si c assez "froid", c ma personnalité ; -)

pr le reste, je verrai dem, je suis fat déjà! bonne nuit dob, à demain!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:19:40

Tu le sais Nath, je suis le roi du beaucoup parlé pour rien dire ; -)
Enfin bon, je vais faire dodo, ou plutot lire un peu mon bouquin de Werber, je te souhaite bonne nuit Nath, a demain ^^

ps:C est bien le bleu et le noir pour ton site, mais il faudrai quand même une couleur chaude pour égailler tout ca : -)
Tu as recu un pigeon voyageur aussi...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 23:22:01

Bleu et noir refletent ta personnalité ?
Bein dis donc, la vrai Nath de la vrai vie doit être un bloc de glace ; -)
A demain Nath, je rigole pour les couleurs : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
30 octobre 2002 à 09:51:25

bon, voilà, par mail qqun m´a proposé une idée qui rejoignait celle d´un participant d´ici, ms qui n´a jms été mise en oeuvre : celui d´ici proposait de faire une présentation de vos perso... celui du mail nous propose de faire une présentation de qq perso qu´on estime comme bons . Par ex : pour avoir un bon guerrier, il faut prendre telle race, avec tel signe, et tels caract car... pour avoir un mago pur, il vaut mieux ça ça et ça, etc.....

à vous de voir, moi je peux pas le faire car j´ai pas assez d´"expérience" dans le jeu...

sinon y avait aussi l´idée de rajouter pour les factions les personnages clés, les lieux ou s´affilier, etc... là encore je ne peux pas grand chose pr l´instant (ça viendra, je me suis remise au jeu, ms bizarrement now c lui qui veut plus que je joue il plante tout le temps!!!) ; -)

j´attends vos avis!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 10:05:04

Salut Nath ; -) Comment vas this day?

Pour les persos je ne pense pas que cela soit nécessaire sauf pour les débutants, mais en fin de compte quand tu progresses, qque soit le perso choisis tu deviens bourrin et plus rien te résiste... Exemple mon orque barbare est devenu tout aussi bourrin en fight qu´en magie : -( tu perds un peu le gout de l´aventure... Enfin pour les localisations des persos c´est une bonne idée car combien de post sur: je ne trouve pas qui m´inscrit à la morag tong... ou pour les rédorans c´est où??? etc... suis d´astrinte ce matin mais vais essayer de te dire le maximum sur les persos que je me rappel de tête... Par contre j´ai enfin fini la liste des armures au niveau des casques (et il en avait une tripotée...) Si tu veux avoir un apercu de liste... dis le moi je te le mail A+

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment