of course je veux voir, envoie la moi ; -)
ok pour les perso, c vrai que ça se tient...
pr les localisation de perso, tu me dis ce que tu peux qd tu peux, je compte sur les autres pour m´aider, omi je v reprendre, sur base de mes notes, ce que j´ai déjà... (pas grand chose à vrai dire)
tiens au fait, g découvert le temple (la faction)... en fait j´étais jms rentrée ds un temple (m´intéresse pas, suis athés ; -)) sauf pr me prendre une petite bénédiction, et hier je chipotais à mes objets enchantés, ets ans le faire exprès j´ia enclanché l´intervention divine (ou l´autre) et je me suis retrouvée au temple de balmora... g fiat la visite, et je me suis affiliée... et paf, 10n ouvelles quetes qui me tombent dessus d´un coup... bon, y en a que je ferai pas tt de suite, ms maintenant g de koi faire! ; -)