Alors, paraît que le topic va être à nous ce matin ! chouette !
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:42:57
Ouais !
Personne pour nous embêter !
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:45:45
Quand tu dis personne tu penses à quelqu'un en particulier ?
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:46:56
Oui, mais il n'a rien de particulier, par contre.
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:47:57
C'est vrai, il est d'une banalité...
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:50:55
C'est ch*ant de devoir taper son mdp à chaque fois
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:51:43
Ouais, mais bizarrement, pas à chaque fois
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:52:29
Oui, un coup ça marche...
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:53:06
Et un coup ça marche pas.
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:53:46
Tiens, là ça à l'air de fonctionner.
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:54:20
Faut peut-être le faire plusieurs fois ?
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:55:24
Apparemment
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:56:14
Il faudrait demander à quelqu'un qui a l'habitude de le faire
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:56:56
Parce qu'il y a des gens qui font ça souvent
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 10:57:41
Mais faut pas dire de noms, hein
bone_days
Niveau 18
23 mai 2008 à 10:58:47
Non, on ne citera personne
Vluvlock
Niveau 17
23 mai 2008 à 11:02:09
Le flood matinal de Bono est impressionnant !!!!
FifiBrindacier
Niveau 6
23 mai 2008 à 11:03:02
c'est pas la peine, de toute façon, tout le monde les connaît.
Sariel
Niveau 2
23 mai 2008 à 11:03:48
Je dirais même que ça mérite un petit ban'
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm