+1 avec l'espion même si ses ennemis sont des incapables pas foutus de le tuer !
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:48:00
C'est normal, je suis le meilleur
Armenus
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:49:34
Non.
novembre
Niveau 18
28 mai 2008 à 21:09:09
T'es juste le moins mauvais !
frar
Niveau 14
28 mai 2008 à 21:16:07
c'est déjà pas mal !
bone_days
Niveau 18
28 mai 2008 à 23:10:07
30° prévus pour Strasbourg demain
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:18:16
J'ai bien fait de partir Ah oui, et bono (et fifi):
bone_days
Niveau 18
28 mai 2008 à 23:24:32
Quoi ! on n'a rien fait Fifi et moi Vous avez dansé le jump Vluvly et toi ?
_shadoko_
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:30:03
En vêtement moulants et roses j'imagine
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2008 à 23:31:41
J'ai croisé quelques lézards, mais aucun qui faisait de jump et qui floodait sur les forums. Pas vu V donc
novembre
Niveau 18
28 mai 2008 à 23:34:16
Il devait trop être occupé à flooder !
OSS-117
Niveau 10
29 mai 2008 à 00:03:29
Ouais ! Abusé !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm