Tu floodes, tu es schizophrène, pervers et obsédé, tu es une pourriture de contentiste et pourtant je te laisse vivre moi!
Saleté de no*embre !
frarou
Niveau 14
24 mai 2008 à 13:19:29
ah la belle ambiance
et encore, koko est pas encore là...
Vluvlock
Niveau 17
24 mai 2008 à 13:21:33
Tout en sachant que Mr novemb*e utilise de le smiley et parle comme un noëliste de temps en temps !!
novembre
Niveau 18
24 mai 2008 à 13:28:16
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 24 novembre 2008 à 13:18:07 Avertir un novembre
Tu floodes, tu es schizophrène, pervers et obsédé, tu es une pourriture de contentiste et pourtant je te laisse vivre moi!
Ouais ! Le lézard au bucher !
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 24 novembre 2008 à 13:21:33 Avertir un novembre
Tout en sachant que Mr novemb*e
novembre
Et M pas Mr, je suis français, pas anglais !
yugnat_tris
Niveau 10
24 mai 2008 à 13:39:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! Bahahahahahahahahahahahahahaha l'ultime retour du moi! Et cette fois-ci.... JE RESTE!
_shadoko_
Niveau 10
24 mai 2008 à 14:15:38
frarou Voir le profil de frarou
Posté le 24 mai 2008 à 13:19:29 Avertir un modérateur
ah la belle ambiance
et encore, koko est pas encore là...
bone_days
Niveau 18
24 mai 2008 à 15:05:10
Bonjour de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
24 mai 2008 à 16:04:47
yugnat_tris - Posté le 24 mai 2008 à 13:39:49
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Bahahahahahahahahahahahahahaha l'ultime retour du moi! Et cette fois-ci.... JE RESTE!
Non.
yugnat_tris
Niveau 10
24 mai 2008 à 18:51:10
Muhahahahahahhahahahahha! SI!
plante sa tente*
frar
Niveau 14
24 mai 2008 à 19:04:07
avec un peu de chance, la foudre va tomber sur la tente
Grutefruh
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:01:50
Ou un tractopelle.
_shadoko_
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:35:18
Et pourquoi pas sur l'oncle?
Vluvlock
Niveau 17
25 mai 2008 à 10:10:35
Bonjour
bone_days
Niveau 18
25 mai 2008 à 10:55:11
Bonjour de novembre !
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:18:51
bonjours de moi! La foudre??? Tssss j'utilise une tente en cahoutchou voyon!
...
reste le tractopèle....
frar
Niveau 14
25 mai 2008 à 12:23:13
va pour la tractopèle alors
_shadoko_
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:24:03
Kamoulox!
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:24:21
Mais sa fait mal...
Grutefruh
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:35:40
C't'une bonne raison, ça.
Salut de novembre
yugnat_tris
Niveau 10
25 mai 2008 à 12:36:40
bande de méchants!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm