On pourra enfin différencier Vluvlock de VIuvlock le fake de novembr*
Vluvlock
Niveau 17
26 mai 2008 à 17:01:25
Vluvlock de Viuvlock, le i majuscule ne se voit toujours dans un message par contre !
bone_days
Niveau 18
26 mai 2008 à 17:29:31
Mais comme t'oublies encore des mots dans ta phrase, j'ai toujours un doute qu'il s'agit bien de toi et non pas de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
26 mai 2008 à 18:01:42
toujours pas
Un détail qui ne trompe pas, j'écris toujours novem*re avec une étoile.
Armenus
Niveau 10
26 mai 2008 à 18:33:47
Hey, je suis là. Et l'espion n'est pas là. Je vous laisse deviner la suite.
novembre
Niveau 18
26 mai 2008 à 19:32:39
Armenus lui est quand même là !
C'est ça la suite
novembre
Niveau 18
26 mai 2008 à 19:34:27
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 26 novembre 2008 à 17:01:25 Avertir un novembre
Vluvlock de Viuvlock, le i majuscule ne se voit toujours dans un message par contre !
Et pour Vluviock, le fake de *****
Astus
Niveau 10
26 mai 2008 à 19:44:49
Pas de moi, en tout cas !
Vluvlock
Niveau 17
26 mai 2008 à 19:53:53
Le fake de grutefrh je crois.
TurbuIator
Niveau 3
26 mai 2008 à 20:21:43
Quel bande de vils fake !
yugnat_tris
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:30:41
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU! V (le fake) est frar? J'ai tjrs cru que c'était OSS!
Grutefruh
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:42:28
Vluvlock - Posté le 26 mai 2008 à 19:53:53
Le fake de grutefrh je crois.
NON!! :o
Salut de novembre
Vluvlock
Niveau 17
26 mai 2008 à 20:48:24
Turbulator est en fait turbuiator !!!!
frar
Niveau 14
26 mai 2008 à 22:19:34
quel scoop !
_shadoko_
Niveau 10
26 mai 2008 à 22:33:42
quelle soucoupe même!
Astus
Niveau 10
26 mai 2008 à 23:03:01
Qui ne vole pas haut !
turbulator
Niveau 10
27 mai 2008 à 00:03:43
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 26 mai 2008 à 20:48:24 Avertir un modérateur
Turbulator est en fait turbuiator !!!!
Genre ... Ca va calmer cette saloperie de fake !
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 06:57:04
Bonjour
_shadoko_
Niveau 10
27 mai 2008 à 07:25:02
Si tu le dis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm