C'est pas un post mono-smiley puisqu'il y en a deux
frar
Niveau 14
27 mai 2008 à 17:52:11
j'ai maigri du pseudo
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:53:31
C'est du flood quand même
VIuvlock
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:12:05
Et question flood, je m'y connais : je suis floodeur professionnel !
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 19:19:43
Salut Viuvlock
VIuvIock
Niveau 4
27 mai 2008 à 19:30:40
Bonjour vous deux !
_shadoko_
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:37:18
Salut les cakes
yugnat_tris
Niveau 10
27 mai 2008 à 19:46:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUU?!
Armenus
Niveau 10
27 mai 2008 à 21:06:23
Je croyais t'avoir dis non.
novembre
Niveau 18
27 mai 2008 à 21:28:24
Tu as bien fait de lui dire !
_shadoko_
Niveau 10
27 mai 2008 à 22:38:05
yes enfin un album avec summer wine dedans
novembre
Niveau 18
28 mai 2008 à 07:57:01
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
28 mai 2008 à 09:30:37
Enchaîné avec un bonjour
Grutefruh
Niveau 10
28 mai 2008 à 09:37:23
Et un salut de novembre
_shadoko_
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:08:36
Yopilop les kékézors
bone_days
Niveau 18
28 mai 2008 à 14:28:01
Bonjour de novembre !
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:11:58
Hé hé ! Votre forumeur préféré est de retour
Qui a dit: "ah bon, frar était parti ?"
sul-matuul
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:26:36
Bonjour !
L'espion est revenu du froid !
OSS-117
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:30:08
Et tout de suite, je réchauffe l'atmosphère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm