GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:35:44
Salut de novembre
VIuvIock
Niveau 4
27 mai 2008 à 10:36:08
:test:
VIuvIock
Niveau 4
27 mai 2008 à 10:36:28
Arf -__-'
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 11:50:34
Viuviock c'est grutefrh maintenant on le sait
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:07:43
Ooooh, vous le saviez pas? Mince alors!
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 12:18:57
Je t'autorise à me tutoyer.
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:27:27
"maintenant on le sait" Ok, t'es schizophrène alors.
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 12:31:00
Non, je suis c*n (avec un "o" à la place de "*"), c'est différent
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:31:53
Ah, c'est pas incompatible, hein.
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 12:33:07
Je ne suis point schizophrène.
Grutefruh
Niveau 10
27 mai 2008 à 12:37:21
Sûr?
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 12:39:14
Oui.
Armenus
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:16:42
Moi non plus. Mais moi, on s'en fout.
Armenus
Niveau 10
27 mai 2008 à 13:18:13
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 27 mai 2008 à 12:31:00 Avertir un modérateur
Non, je suis c*n (avec un "o" à la place de "*"), c'est différent
Armenus Voir le profil de Armenus
Posté le 27 mai 2008 à 13:16:42 Avertir un modérateur
Moi non plus. Mais moi, on s'en fout.
Pendant que l'espion est pas là, on ( => Les non-schizophrènes ) est obligés de se vanner nous même. Quel bonheur.
bone_days
Niveau 18
27 mai 2008 à 16:47:09
Bonjour de novembre !
Ils ont encore changé la police d'écriture des pseudos
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 16:54:24
Ça fait depuis ce midi au moins, t'es à la rue Bono.
Bah alors Bono
bone_days
Niveau 18
27 mai 2008 à 17:19:12
J'ai pas pu le voir avant de venir sur le fofo ! à toi Vluvly !
Vluvlock
Niveau 17
27 mai 2008 à 17:22:36
bone_days Ignorer bone_days Voir le profil de bone_days
Posté le 27 mai 2008 à 17:19:12 Avertir un modérateur
J'ai pas pu le voir
Je sais
bone_days
Niveau 18
27 mai 2008 à 17:23:46
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm