nawak, j'écris bien mieux que toi C'est juste que le *e à la fin de ce mot c'est signe de gayisme et de lowisme
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:15:35
Ben voyons
Kathryn_Morris
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:17:12
Ben ouais.
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:19:54
Ben non.
Kathryn_Morris
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:20:55
Ben si.
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 14:23:02
Ouais mais comme j'ai raison, t'as tort
Kathryn_Morris
Niveau 6
15 mai 2008 à 14:27:26
Genre...
frar
Niveau 14
15 mai 2008 à 15:16:10
Hey ! Merci à vous de me rappeler que je suis un vieux crouton !
sénilise*
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2008 à 15:36:45
Tu te Bonoise plutôt
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2008 à 15:36:56
Bonoises
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:48:39
frar Voir le profil de frar
Posté le 15 mai 2008 à 15:16:10 Avertir un modérateur
Hey ! Merci à vous de me rappeler que je suis un vieux crouton !
De rien !
Grutefruh
Niveau 10
15 mai 2008 à 15:54:51
Oh, tiens, bon anniversaire Frar. \ô/
frarou
Niveau 14
15 mai 2008 à 16:37:24
je suis peut être vieux et sénile mais pas encore une antiquité
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:41:45
Si ! Une authentique antiquité, autant tic que toc
frarou
Niveau 14
15 mai 2008 à 16:44:00
c'est Tic et Tac ! pas Tic et Toc !
Armenus
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:57:26
Tic et Tac :love:
Armenus
Niveau 10
15 mai 2008 à 16:59:52
* Je rate mes smileys, et en plus je doublonne !
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:03:14
Ouais ! Abusé !
frarou
Niveau 14
15 mai 2008 à 17:28:24
haha la louze !
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 17:33:56
Ouais, ça crin du cheval de louper ses smileys, pas vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm