Si je m'appelais tanguy ou totor, j'aurais peut-être rigolé
bone_days
Niveau 18
15 mai 2008 à 22:42:10
Ou Bone days, parce que j'ai rigolé
Kathryn_Morris
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:43:00
Oui, mais là malheureusement c'est ton sphincter qui a parlé Je sais quelle répartie, quelle maturité et toussa mais il faut bien, d'une façon ou d'une autre, que je gagne des posts
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:44:53
Monosmiley, y'a rien de mieux
Kathryn_Morris
Niveau 6
15 mai 2008 à 22:46:11
plus depuis que c'est passible de ban' Mais bon je suis certain qu'un maitre comme toi dans l'art de booster a plein d'autres conseils
novembre
Niveau 18
15 mai 2008 à 23:01:55
Depuis que c'est l'anniversaire de frarou ! Allez frar pour ton anniversaire, on t'offre un ban de koko !
bone_days
Niveau 18
15 mai 2008 à 23:10:32
Lui demander de travailler pendant son anniversaire ?
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:20:30
Et ben, ça en fera un jour exceptionnel
_shadoko_
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:24:48
Oui, dans la même fibre que le 3 janvier 1933
_shadoko_
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:57:45
hey bono, je pense que tu dois connaitre toi, la musique de fin c'est bien d'Alan Stivell? http://fr.youtube.com/watch?v=5-gvgPEtv4g&feature=related
bone_days
Niveau 18
16 mai 2008 à 00:25:37
Euh... aucune idée C'est pas parce que c'est des vieux que je connais, hein
Kathryn_Morris
Niveau 6
16 mai 2008 à 00:29:06
hum je dois reconnaitre que c'est en partie pour ça que je demandais à toi Mais aussi parce qu'une fois, quand j'avais posté ma playlist de radioblog, tu m'avais parlé de loreena mc kennitt et donc comme c'est le même genre de musique, voilà quoi (oui j'ai une super mémoire )
bone_days
Niveau 18
16 mai 2008 à 00:33:51
Oui, je m'en souviens aussi J'ai déjà entendu du Alan Stivell et d'autres dans le même genre (Danar Braz par ex.) mais à part un ou deux morceaux je suis pas trop fan.
Kathryn_Morris
Niveau 6
16 mai 2008 à 00:37:13
Ok Sur ce, bonne nuit.
bone_days
Niveau 18
16 mai 2008 à 00:40:56
Bonne nuit
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:02:13
Ha ha ! Je vous y prends à vous souhaiter bonne nuit ! Trop la honte !
montre du doigt*
bone_days
Niveau 18
16 mai 2008 à 01:18:21
Bonne nuit OSS
FifiBrindacier
Niveau 6
16 mai 2008 à 01:19:40
Haha ! trop la honte
montre OSS du doigt*
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2008 à 01:19:43
Ha ha ! J'entends rien !
se bouche les oreilles*
Et j'ai rien lu non plus !
se cache les yeux*
FifiBrindacier
Niveau 6
16 mai 2008 à 01:21:15
Tu te bouches les oreilles avec les pieds alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm