Ouais, bah elle répartie comme est elle est venue !
Reminiscences
Niveau 1
15 mai 2008 à 20:56:21
Vous floodez beaucoup ce soir, même toi Bono. Tu subis la mauvaise influence des 2 flooders : OSS et novembr*. Le Dieu ne te sauvera pas du cruel destin qui t'attend ....
bone_days
Niveau 18
15 mai 2008 à 20:59:24
novembre !
Au moins, il n'y a pas de doute quant au propriétaire du pseudo Mayme pas peur
Protégée par novembre !
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:59:51
C'est toi qui floodes avec tous tes pseudos !
Reminiscences
Niveau 1
15 mai 2008 à 21:03:22
Emprunte la voie qui te ramènera à la surface, je serais ton guide. Tu es tourmentée, je le sens, je le vois.
Viens, sois forte, ta sagesse accumulée durant tout ces siècles te permettra de voir clair, ces 2 individus sont le mal.
novembre
Niveau 18
15 mai 2008 à 21:04:40
Yep mais le mal, c'est le bien !
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:06:27
Waah l'aut' hé, avec son vieux c/c ! Trop la honte !
montre du doigt*
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2008 à 21:07:25
Où un copier/coller ?
bone_days
Niveau 18
15 mai 2008 à 21:07:34
T'es mortellement drôle, ce soir, Vluvly
novembre
Niveau 18
15 mai 2008 à 21:08:39
Vluvlock Voir le novembre de Vluvlock
Posté le 15 novembre 2008 à 21:07:25 Avertir un novembre
Où un copier/coller ?
Dans ton cul !
Vluvlock
Niveau 17
15 mai 2008 à 21:10:28
Elle est forte Reminiscences comme fille, elle t'aidera Bono j'en suir sûr
bone_days
Niveau 18
15 mai 2008 à 21:16:08
Ah parce que c'est une fille, Rémy Niscences ?
OSS-117
Niveau 10
15 mai 2008 à 21:19:44
Comme V !
Reminiscences
Niveau 1
15 mai 2008 à 21:19:44
Bono, je suis là. Ton esprit est impure, il a été sali. Je suis la fille qui te ramènera à la raison. Ne sois pas effrayée, calme toi.
Bono.
Ce smiley contrôle en partie ton esprit. Courage, tu veux t'en sortir et tu le peux. Repense au temps où se smiley n'existait pas.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm