Le topic des vieux est celui-ci : , surtout quand le sonotone est débranché !
Astus
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:02:34
Non, le smiley ! Ca y est, je débloque !
Vluvlock
Niveau 17
16 mai 2008 à 19:06:11
Et quand le cerveau est débranché c'est lequel
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:10:28
Celui que tu mets à chaque message ou presque
Grutefruh
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:23:36
-ou presque
Salut de novembre
novembre
Niveau 18
16 mai 2008 à 21:18:20
Ouais les smiley des gens ayant des troubles mentaux c'est :
novembre
Niveau 18
16 mai 2008 à 21:18:45
content vaincra !
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:15:35
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 16 mai 2008 à 21:18:20 Avertir un modérateur
Ouais les smiley des gens ayant des troubles mentaux c'est :
N'importe quoi !
frar
Niveau 14
16 mai 2008 à 23:21:15
ça se saurait depuis le temps !
novembre
Niveau 18
16 mai 2008 à 23:29:54
OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
Posté le 16 novembre 2008 à 23:15:35 Avertir un novembre
novembre Voir le novembre de novembre
Posté le 16 novembre 2008 à 21:18:20 Avertir un novembre
Ouais les smiley des gens ayant des troubles mentaux c'est :
N'importe quoi !
Ah mince alors ! J'ai dû confondre !
OSS-117
Niveau 10
16 mai 2008 à 23:31:33
Rondement !
Kathryn_Morris
Niveau 6
16 mai 2008 à 23:57:44
ce n'est pas que vous ayez des troubles mentaux, c'est juste que vous êtes complètement tarés
novembre
Niveau 18
16 mai 2008 à 23:58:55
Merci !
Kathryn_Morris
Niveau 6
17 mai 2008 à 00:02:13
De rien
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2008 à 07:45:40
Bonjour
novembre
Niveau 18
17 mai 2008 à 09:18:28
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
bone_days
Niveau 18
17 mai 2008 à 10:20:23
Bonjour de novembre !
Grutefruh
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:43:38
Salut de novembre
:matinal:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm