Frar et ses perso: http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=539&st=42
Armenus
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:03:16
Merde, tanguy est revenu...
yugnat_tris
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:07:06
Wouaiaaaaaiii grande fête en mon honneur! Yeeeeeppppiiiiiii!
...
nan?
PelleDeNovembre
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:20:10
donne un bon coup sur la tête de V*
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2008 à 20:20:52
J'ai rien fait moi ?
yugnat_tris
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:25:24
Bin si, c'est quand même de ta faute si je suis revnenu!
PelleDeNovembre
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:27:45
Menteur, V ! Tu floodes !
Vluvlock
Niveau 17
17 mai 2008 à 20:29:55
C'est pas vrai, j'étais pas là de l'après-midi
C'est toi qui flood avec ta pelle :anus:
PelleDeNovembre
Niveau 4
17 mai 2008 à 20:32:46
Moi non plus j'étais pas là... Et en plus ça fait des mois que je suis pas venue...
2ème coup*
Et il est vlulgaire en plus !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm