Bonjour de novembre !
Ouais, y'a qu'un moyen : c'est de se boucher les oreilles avec les genoux tout en se cachant les yeux avec les mains. A moins d'avoir les bras très courts
Alors OSS, tu t'es toujours demandé pourquoi les pulls que tu achetais avaient les manches trop longues ? 