Doit pouvoir se prendre dans les deux sens (Haha.) ce mot, même si j'avais bien compris qu'tu faisais l'prétentieux.
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:55:34
Moi, prétentieux ? Alors que ma principale qualité est la modestie (entre autres) ?
_shadoko_
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:59:31
Effectivement, tu as un bien modeste kiki
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:04:22
Qui kiki, quel kiki ?!! Comment tu sais ça toi, tu connais René ?
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:37:59
Quoi
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 15:10:12
fait semblant de rien*
_shadoko_
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:19:24
ah? tu aimes faire semblant d'être OSS?
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 15:19:47
y croit*
Armenus
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:39:12
Hop, je suis là, même les jours fériés. Petits veinards.
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 15:59:14
Ouais, ouais ... C'est fou comme on a de la chance ...
Astus
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:04:53
Et encore plus, puisque le gâteux vous donne le bonjour !
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 16:12:58
Trop bien la journée ...
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:14:13
Ha ha ! Et je vous le rendrai jamais !
s'enfuit avec le bonjour*
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 16:17:36
il est ENFIN parti
on va juste faire semblant de le chercher pour qu'il continue à s'enfuir loin...
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 16:18:00
J'espère que tu pars pour toujours !
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:27:43
Ha ha ha ! Vous m'attraperez jamais !
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 16:33:18
Genre on a envie ...
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 16:39:21
peut-être V à la limite mais lui il préfère largement se faire attraper
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm