- OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
- Posté le 11 novembre 2008 à 12:34:31 Avertir un novembre
- FifiBrindacier Voir le novembre de FifiBrindacier
- Posté le 11 novembre 2008 à 11:49:41 Avertir un novembre
- Le plus beau feuilleton de tous les temps :
http://www.coucoucircus.o[...]enerique.php?id=243
Toi on te surnommais Sébastien, c'est ça ?
Et dans un autre documentaire, c'était la Bête, et au 2 sens du terme ! 