Ouais bah le pigeon il a pas l'air de se bourrer la gueule avec des amis imaginaires ! Quoi ? Hein J'dis n'importe quoi ? Peut-être
_shadoko_
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:51:02
retourne te bourrer la gueule et le reste avec qui tu veux du moment que tu postes plus ici
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 23:54:44
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:59:56
Ca crin du cheval !
OSS-117
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:01:08
Vous êtes jaloux de pas avoir d'amis imaginaires, c'est tout !
novembre
Niveau 18
09 mai 2008 à 07:56:15
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
ne fait pas ce pont*
Vluvlock
Niveau 17
09 mai 2008 à 09:09:12
Bonjour
bone_days
Niveau 18
09 mai 2008 à 09:59:47
Bonjour de novembre !
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:43:22
chaud dans un poème de Pétrarque y a ça: "Arrive donc, ô Mort: ton arriver m'est cher." La faute est volontaire et j'ai loupé un truc ou pas?
bone_days
Niveau 18
09 mai 2008 à 11:04:21
Pétrarque était peut-être Polonais...
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:08:04
le pauvre est déjà italien, faut pas exagérer...
bone_days
Niveau 18
09 mai 2008 à 11:12:56
Il devait avoir un précepteur polonais
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:18:30
ça fait mal ça surtout au popotin. Plus sérieusement, c'est qu'une faute de merde, non?
Armenus
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:19:56
Hop. *fait ce pont *
bone_days
Niveau 18
09 mai 2008 à 11:29:09
J'en vois même deux, des fautes : "ton arrivéE m'est chèrE". Je sais pas trop comment ça se passe, mais c'est peut-être un problème au niveau de l'imprimeur ?
bone_days
Niveau 18
09 mai 2008 à 11:29:49
jette Armenus en bas du pont*
_shadoko_
Niveau 10
09 mai 2008 à 11:36:27
chaud Visiblement c'est parce que c'est la traduction mot-à-mot de l'italien "il tuo venir m'è caro" enfin je crois, parce que bon mes connaissances en italien
Ribac
Niveau 5
09 mai 2008 à 11:56:09
Salut.
Xzibide
Niveau 8
09 mai 2008 à 11:56:22
Ca va ?
Vluvlock
Niveau 17
09 mai 2008 à 12:22:59
Je te zut vieille Bono
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm