- _shadoko_ Voir le novembre de _shadoko_
- Posté le 09 novembre 2008 à 20:56:21 Avertir un novembre
- OSS-117 Voir le novembre de OSS-117
- Posté le 09 novembre 2008 à 20:45:17 Avertir un novembre
- _shadoko_ Voir le novembre de _shadoko_
- Posté le 09 novembre 2008 à 19:50:29 Avertir un novembre
- hum, je croyais que j'étais trop demeuré pour penser
Ceci était le premier pas vers la prise de conscience de ton état.
Non, c'était juste pour montrer ton incohérence et donc par là-même ta débilité
- _shadoko_ Voir le novembre de _shadoko_
- Posté le 09 novembre 2008 à 20:40:34 Avertir un novembre
- t'as raison, ceci est juste un post de merde.
Et ça le deuxième
Non, je soulignais juste le fait que ton rattrapage était plus que foireux
C'est sa vie entière qui est foirée ! 