pauvre novembre, il va pas pouvoir en profiter, il a pas de microscope chez lui
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:07:40
tu sous-entends que lorsqu'il est chez il ne va jamais faire pipi?
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:08:02
lui
Vluvlock
Niveau 17
08 mai 2008 à 17:08:38
Trouvez !!!!! _John_Doe_ c'est no*embre
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:11:55
si j'étais toi, je trouverais en premier lieu une méthode pour écrire correctement le français.
Vluvlock
Niveau 17
08 mai 2008 à 17:15:54
Je suis polonais
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 17:16:25
J'aurais bien dit paix à ton âme mais comme tu n'en as pas...
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 18:26:16
bien à toi de parler
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 18:38:22
Bah c'est évident ça...à moins que ce fut juste un post pour flooder
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 18:53:52
Un modo ne floode pas, il fait des observations
OSS-117
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:22:02
Un modo est en vacances. Hein, c'est pas vrai pour tous les modos ?
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 19:49:06
si ! c'est dans notre contrat
Armenus
Niveau 10
08 mai 2008 à 21:13:11
Et puis bon, pour un modo qui en plus est fonctionnaire, c'est une vérité indubitable.
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 22:21:13
je veux mon neveu
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 22:26:35
Des heures non payées pour un fonctionnaire ! frar devrait avoir la médaille du mérite !
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 22:27:46
je travaille plus pour gagner plus !
ah, on me signale que la formule est déjà déposée...
novembre
Niveau 18
08 mai 2008 à 22:29:52
Quel odieux plagiat ! Prendre les idées d'un pigeon modo, un vrai scandale !
Grutefruh
Niveau 10
08 mai 2008 à 23:33:04
Lèche-cul, va.
_John_Doe_
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:42:07
Et pas que le cul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm