Ah bon?
C'est ce qui coupe le mieux pour moi.
Pour toi? Tu veux qu'on te coupe?Moi ça me dérange pas hein, mais ça risque d'être douloureux...
Non, selon mon opinion personnel à moi. Tu comprendras quand tu devra te raser ( )
Encore heureux ! Déjà que tu as des cheveux, si encore en plus tu avais une barbe ou des moustaches !
Demande à bono, c'est ce qu'elle utilise aussi
Non bono, c'est un broussailleuse !
Non :
http://www.ste-marcel.com/vignettes/img2331.jpg
C'est le dernier modèle sortie en plus
Elle est grosse et son derrière est vachement large
CMB
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Bonjour
yop
Mais quel boulet lui, avec ses nouveaux pseudos
moi aussi je peux faire mumuse avec les pseudos!
Vous êtes tous des vils, nouveaux pseudos ou pas
Bonjour de novembre !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/ukul%25C3%25A9l%25C3%25A9/video/x333e5_ukulele-le-bon-la-brute-et-le-truan
C'est pas mal du tout, même si je préfère la musique de mon générique
Ouais!Abusé !
Ma mienne est plus zolie
http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=143
Y'a rien de joli, chez toi