GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du midou de novembre !
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:45:56
Comparé A Vos O... ?
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 03 mai 2008 à 12:21:59 Avertir un modérateur
Bien plus développé que le tien
Développé oui, mais ce qui sent bon chez toi pue pour nous. Et c'est toi-même qui a donné l'exemple
Vluvlock
Niveau 17
03 mai 2008 à 12:46:43
nove*bre Ignorer no*embre Voir le profil de nove*bre
Posté le 03 mai 2008 à 12:42:59 Avertir un modérateur
Là je vois pas...
Bono spotted
novembre
Niveau 18
03 mai 2008 à 12:50:24
Comparé à Vluvlock Oss Bono
_shadoko_
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:56:36
bah O pour Octadécanoïque bien sûr....
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:24:40
Bien sûr
novembre
Niveau 18
03 mai 2008 à 15:03:01
koko il a encore prit de la drogue !
Vluvlock
Niveau 17
03 mai 2008 à 15:08:38
Lui aussi se drogue
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:47:16
Ah parce que y'a des fois il en prend pas
_shadoko_
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:00:53
hey! chuis quelqu'un responsable et... euh raisonnable...pas complètement inconscient...merde laissez tomber, je prends pas de drogue (depuis 14 jours ) point barre!
novembre
Niveau 18
03 mai 2008 à 17:02:58
Moi je te bats, rien pris depuis Pâques !
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:04:01
La schizophrénie est un effet secondaire de la drogue. Tu te prends pour un autre, c'est bien la preuve que t'es shooté
Vluvlock
Niveau 17
03 mai 2008 à 17:04:03
Moi je vais bientôt reprendre, heureusement Pourquoi je me suis arrêté d'ailleurs ?
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:04:33
à koko
OSS-117
Niveau 10
03 mai 2008 à 17:05:05
Mais arrêtez !
novembre
Niveau 18
03 mai 2008 à 17:07:30
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 03 novembre 2008 à 17:04:01 Avertir un modérateur
La schizophrénie est un effet secondaire de la drogue. Tu te prends pour un autre, c'est bien la preuve que t'es shooté
Yep carrément ! Enfin c'est l'effet que ça me fait, genre dans un miroir, j'ai pas l'impression que c'est moi !
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le novembre 2008 à 17:04:03 Avertir un modérateur
Moi je vais bientôt reprendre, heureusement Pourquoi je me suis arrêté d'ailleurs ?
C'est quoi
Vluvlock
Niveau 17
03 mai 2008 à 17:09:04
C'est quoi quoi ta question n'a rien à voir avec mon post ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm