Non, lui il est moustachu.Mais qu'est-ce que tu racontes
Je viens de remarquer que nov*mbre a encore oublier un mot
Avec un grand n minuscule comme dans novembre !
Et CVB par la même occasion :ok!
mais bordel!
Comme ta terminale ?
tu veux dire ce truc où dort toute la journée?
Saleté de koko, il arrête pas de flooder !
Il se novembrise en plus !
bah ouais c'est contagieux!
Un peu de frarisme quand même sur les smileys !
Héhé ! Et c'est pas une MST bande de pervers !
Il doit déjà en avoir une je pense ! Il laisse traîner son an*s partout (avec un "u" à la place de "*").
Mais quelle vlulgarité !
Heureusement qu'il se drogue ca équilibre ses défauts !
depuis quand être un drogué est quelque chose de positif?
Depuis qu'il l'est aussi
http://www.xboxfrance.com/news-360-un-nouveau-pack-xbox-360-en-approche-619792.html
sympa
On s'en bat les sacs à graines !