Ouais, et en plus ça transite dans l'espace Schengen donc logiquement ya pas trop de contrôles douaniers. Et même vu la quantité, ils vont va se casser le cul, on est pas des "cibles" intéressante, on est juste des consommateurs finaux, on alimente pas un réseau.
cela dit, on est des délinquants car d'après la loi du du 31 décembre 1970 => L'acquisition, la possession, l'usage, la production, le transport, la cession (même à titre gratuit) et la vente d'hallucinogènes sont prohibés par le Code de la Santé Publique et le Code Pénal.