Bien le bonjour du vieux ! Alors cette fiesta, on la fait quand
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 12:01:47
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 04 mai 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
N'empeche que pour ceux qui sont sur Paris, on s'est peut être déjà croisé, dans métro par exemple !
Ou au Donjon
Grutefruh
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:05:07
J's'rai presque partant pour une IRL, perso.
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:24:17
Ouais bah on a bien compris, t'arrêtes pas de le répéter Ça ferait genre tu connais du monde
Grutefruh
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:25:22
Ok. Donc toi, ta gueule.
Grutefruh
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:27:22
Ah, au fait:
Vluvlock - Posté le 04 mai 2008 à 12:01:47
Ou au Donjon
=> http://www.youtube.com/watch?v=pvsbolj0PyQ
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 12:28:51
Bon allez tous chez Totor ! On ira se baigner à Dunkerque ! Et OSS nous montrerons comme il est fort en jeux de plage !
frar
Niveau 14
04 mai 2008 à 12:36:38
jokari
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:51:34
Bwahaha ! Bwahahaha ! 23-0, c'est la piquette ! Tu sais pas jouer Jack, t'es Beauvais ! (oui, je suis enrhumé )
Jaaack
Niveau 3
04 mai 2008 à 12:52:38
C'est vraiment très lamentable :peur
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:53:10
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 04 mai 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
N'empeche que pour ceux qui sont sur Paris, on s'est peut être déjà croisé, dans métro par exemple !
Jaaack
Niveau 3
04 mai 2008 à 12:53:15
Même que
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 12:53:59
Peut-être même qu'on t'a donné une pièce
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 12:58:22
_shadoko_ Ignorer _shadoko_ Voir le profil de _shadoko_
Posté le 04 mai 2008 à 12:53:10 Avertir un modérateur
nov*mbre Voir le profil de nove*bre
Posté le 04 mai 2008 à 11:59:07 Avertir un modérateur
N'empeche que pour ceux qui sont sur Paris, on s'est peut être déjà croisé, dans métro par exemple !
Je viens de remarquer que nov*mbre a encore oublier un mot
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:04:01
je sais Par contre toi tu as fait une faute très vilaine
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:06:45
Comme vous !
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:08:18
au fait, DCV=?
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:20:09
V comme V
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 13:22:33
oublié
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 13:36:43
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 04 novembre 2008 à 12:51:34 Avertir un modérateur
Bwahaha !
Bwahahaha ! 23-0, c'est la piquette ! Tu sais pas jouer Jack, t'es Beauvais !
Comme José
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm