J'ai dit marrant, ça exclue pas d'se moquer des vieux/vieilles.
Grutefruh
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:01:20
Et hop bonne nuit.
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:06:48
Y'a pas de vieux ici
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:12:14
à part toi, astus, novembre et V...
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:15:10
astus j'veux bien, mais sinon je vois pas Hey ! On a tous moins de 30 balais !
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:16:24
Hey ! A ce propos, puisqu'on est dimanche: Aujourd'hui j'ai 28 ans !
_shadoko_
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:18:43
et j'ai oublié frar Les balais, DVC je suppose
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 02:20:20
DCV
bone_days
Niveau 18
04 mai 2008 à 08:44:08
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 09:46:14
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 10:04:01
Bonjour
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 11:02:10
se colle dos au mur*
gentil le V !
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 11:21:33
se colle sur no*embre*
Je suis trés gentil
OSS-117
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:24:38
Trop. Arrête de LUI coller le fion
Armenus
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:39:17
Hop. Ouais, une irl à Paris.
Grutefruh
Niveau 10
04 mai 2008 à 11:43:02
Trop loin, Paris. T'façon cette bande de lâches, y'a personne qui viendrait.
OSS-117 - Posté le 04 mai 2008 à 11:24:38
Trop.
Arrête de LUI coller le fion
+1, c'est gênant.
Salut de novembre!
Vluvlock
Niveau 17
04 mai 2008 à 11:52:20
A Beauvais, on ira dans les magasins Picards et tout.
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 11:58:01
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 04 novembre 2008 à 02:00:51 Avertir un modérateur
J'ai dit marrant, ça exclue pas d'se moquer des vieux/vieilles.
Faut bien sinon c'est pas le Petit Rappel !
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Posté le 04 novembre 2008 à 11:52:20 Avertir un modérateur
A Beauvais, on ira dans les magasins Picards et tout.
Et on ira tous faire la fête chez frar !
novembre
Niveau 18
04 mai 2008 à 11:59:07
N'empeche que pour ceux qui sont sur Paris, on s'est peut être déjà croisé, dans métro par exemple !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm