C'est quoi cette mise en page ? J'ai une pub à droite et la liste des forums et les messages sont tous petits petits
bone_days
Niveau 18
05 mai 2008 à 09:46:32
Ah ok la pub dans les CDV
novembre
Niveau 18
05 mai 2008 à 09:54:20
Ouais ! Abusé !
Moi pas pub !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
La règle des 5 de frar va être remise en question !
bone_days
Niveau 18
05 mai 2008 à 09:55:32
Ah zut ! tu as posté ! Je voulais faire un triple pour voir si le flood se voit moins qu'avant
bone_days
Niveau 18
05 mai 2008 à 10:00:27
Et en plus ton GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU il est plus petit qu'avant, forcément
Je proteste !
OSS-117
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:15:46
CSB !
novembre
Niveau 18
05 mai 2008 à 10:20:02
Ca crin du cheval !
_shadoko_
Niveau 10
05 mai 2008 à 10:21:59
novembre Voir le profil de novembre
Posté le 05 mai 2008 à 09:54:20 Avertir un modérateur
#
La règle des 5 de frar va être remise en question !
OMG C'EST GRAVE CA VA FALLOIR FAIRE MAI 2008 POUR PROTESTER! AUX BARRICADES!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm