Ouais ! Et si tu veux pas déguster, t'as intérêt à décarrer vite fait !
Vluvlock
Niveau 17
29 février 2008 à 18:22:57
Ooooh Ouiiiiiiiiii
frar
Niveau 14
29 février 2008 à 18:59:43
hello petits chenapans !
OSS-117
Niveau 10
29 février 2008 à 19:03:07
Si c'est comme ça, moi non plus je te salue pas
OSS-117
Niveau 10
29 février 2008 à 19:05:17
Et puis d'abord, t'as déjà dit hello aujourd'hui, sur la même page Vivement que Nicolas mette son plan Alzheimer en action
Vluvlock
Niveau 17
29 février 2008 à 19:08:10
Je préfère le plan anti-vieux, c'est plus radical.
OSS-117
Niveau 10
29 février 2008 à 19:14:19
Hé hé
est plus jeune que frarou*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm