Les p'tits filous ! Mmmmhh ça donne faim, vivement que je rentre !
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2008 à 19:34:46
Non, bosse! sinon t'es pas un bon français!
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 19:54:56
J'veux pas être un bon français ! Et je bosse...
_shadoko_
Niveau 10
26 février 2008 à 19:58:30
Alors tu cautionnes l'abattage des bébés phoques et tu portes tord à notre bon président
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 20:13:02
Et tout le monde sait que le tort tue
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:17:51
Mais la tue meurt !
Vluvlock
Niveau 17
26 février 2008 à 20:19:09
Tue dégage.
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:19:12
Et sinon les bébés phoques, une ouverture dans le dos et hop ça fait des super chaussons !
Grutefruh
Niveau 10
26 février 2008 à 20:23:23
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 26 février 2008 à 20:13:02 Avertir un modérateur
Et tout le monde sait que le tort tue
:bouleetbill:
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 20:26:52
Phoque you !
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:27:22
Grutefruh Voir le profil de Grutefruh
Posté le 26 novembre 2008 à 20:23:23 Avertir un modérateur
OSS-117 Voir le profil de OSS-117
Posté le 26 novembre 2008 à 20:13:02 Avertir un modérateur
Et tout le monde sait que le tort tue
:bouleetbill:
Lui c'est plutôt :boulet:
novembre
Niveau 18
26 février 2008 à 20:27:35
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 20:29:58
T'as échappé de peu au post mono-smiley. J'avais le doigt contracté sur le bouton de la souris
OSS-117
Niveau 10
26 février 2008 à 20:30:41
Bon allez, je rentre pour bouffer. Et après, re-boulot !
Le_Travailleur
Niveau 4
26 février 2008 à 20:33:59
Félicitations !
Astus
Niveau 10
26 février 2008 à 23:12:22
Personne, sont tous au boulot
Alors bonne nuit !
frarou
Niveau 14
26 février 2008 à 23:54:34
quel boulot ?
novembre
Niveau 18
27 février 2008 à 08:09:47
Celui là : http://photos.linternaute.com/image_photo/550/autres-arbres-magny-les-hameaux-france-1997186542-685418.jpg
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUU du matinou !
OSS-117
Niveau 10
27 février 2008 à 09:21:25
Bien sûr je suis au boulot ! Le boulot le plus classe du monde, agent secret
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm